Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2008 17:59:22
Non mais!!!!!!!
coucou tout le monde,je vous raconte.
Maman arrive ce matin avec loulou de 2 ans bonjour nounou..bla bla bla...(je précise que je garde la grande soeur de 5 ans ).
C'est un contrat d'infirmiere donc je travaille le soir et les week-ends quand il y abesoin.
Maman me demande de continuer à garder la grande soeur à la rentréé prochaine(elle aura 6 ans)et on mettra les heures sur le contrat de sont frère.Hein!!!!!!! NOrmal maman ne sera plus remboursée que sur le petit frere.Alors là j'ai dis non!!Je veux bien continuer avec loulou mais pas question de prendre la grande dans ses conditions.
Je la mets dans la panade car elle ne peut pas laisser la grande toute seule le week-end et les soirs mais je ne suis pas un bouche trou,je lui ai répondu qu'elle n'avait qu'a prendre une personne à son domicile ou une baby sitter.
Réponse de maman"ça va me couter plus cher" tu m'étonne!! Alors je lui ai dis que l'année prochaine j'arretais de prendre des enfants le week-end,ça fait 9 ans que je le fais et là je sature,j'ai l'impression d'etre juste le bouche trou.
ç'a m'enerve!!!!!!!
J'ai le droit ou pas de refuser la grande?
Je precise que loulou aura 3 ans l'année prochaine et il va aller à l'école,donc elle va devoir me faire un avenant,j(hesite du coup à continuer avec loulou
Vous en pensez quoi?
ass mat et fiere de l'etre
02-10-2008 17:59:22
#2 02-10-2008 18:20:10
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : Non mais!!!!!!!
bonsoir , deja rapelle lui que il est illegal de mettre deux enfants sur le meme contrat , et il faut qu'elle fasse un choix ou elle travaille et elle fait garder ses enfants en toute legalitee ou elle arrete de travailler et oui bien sur que tu as le droit de refuser la grande !!! dit lui que toi tu ne veut pas travailler dans ces conditions et que tu n'en n'a pas le droit !!! bon courage a toi !!
#3 02-10-2008 18:54:42
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
02-10-2008 19:00:03
#5 02-10-2008 19:01:40
#7 02-10-2008 19:25:42
tout a fait d'accord landocean . C'est au 6 ans du plus petit que les aides s'arrête donc pour la grande elle peut continuer la faire garder chez toi.
Mais c'est vrai que de bosser les soirs et week end, à force c'est pas drôle.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#8 02-10-2008 19:28:56
tout a fait d'accord landocean . C'est au 6 ans du plus petit que les aides s'arrête donc pour la grande elle peut continuer la faire garder chez toi.
Mais c'est vrai que de bosser les soirs et week end, à force c'est pas drôle.
Ils sont éxonérés des charges sociales mais ne toucheront plus d'aide.
#9 02-10-2008 19:51:57
en fait elle ne veut pas que ça lui coute cher alors elle veut mettre les heures de la grande avec le contrat du petit quand elle aura 6 ans et qu'elle ne touchera plus rien pour elle
ass mat et fiere de l'etre
#10 02-10-2008 19:54:38
alors...
pour l'ainé la paje continue à payer les charges
les aides en + pour le cadet
et à la paje elle déclare les 2 ensembles sans distinction de toute façon ...
donc aucun interet de vouloir passer les heures du grd sur le petit
je suis dans le cas d'une fratrie