Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-10-2008 21:30:00
- amandine23
- Membre
- Site Web
suite de mon rdv n-2!!!!!
coucou les filles!!!!
hé oui j'ai deja eu une reponse et ce matin!!!!tres etonner d'ailleur comme ils ont pas vu l'autre assmat!!! alors est ce que pour vous c'etait favorable pour moi??? et bien ouiiiiii super la maman ma tel ce matin a 10h35 exactement
et la la maman me dit bnojour amandine c'est madame b****** je dit ouii bonjour comment allez vous?? oui ca va bien merci ensuite elle me dit ecoutez on c'est vu mardi et je vous cache pas que nous aimerions bien travailler avec vous si vous le desirez!! ( hooo) moi je dit mais il n'y a pas de souci vous le savez et la je lui dit mais vous n'avez pas encore rencontret l'autre assmat aussi elle me dit ben en faite nous allons quand meme aller la voir car nous avons pris un rdv mais nous ne travaillerons pas avec elle car la distance et trop longue je n'ai pas le permi vous comprenez? ho oui oui tout a fait!!! et la elle me dit on dirai que vous etes contente?? ( dur dur de cacher sa joie)
je lui dit bien sur que oui que je suiq contente le courant est tres bien passer et il y a 2ans et demi que je n'ai pas eu de bébé car la nenette a grandi!!!
donc elle me dit je vous tient au courant pour les autres echos et tout et que nous allons faire une bonne (equipe)ensemble!!!!!!
je suis trop mais trop contente houuu en octobre je vait avoir la petite soeur de la nenette qui va a l'ecole et ensuite le bébé de ces gens la!!! houuuu c'est super........
en tous cas merci de m'avoir lue car j'ai fait un petit roman mais je suis super contente!!!!!!!!!
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
02-10-2008 21:30:00
#3 02-10-2008 21:38:41
- amandine23
- Membre
- Site Web
Re : suite de mon rdv n-2!!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRR vous savez koi??? je vien de recevoir un sms de la maman et vous savez ce kelle me dit????
bonsoir mon ami veu reflechir davantage on veu voir davantage de nounou je vous tient au courant en esperant ke cela vs derange pa car on ve etre sur de notre choix pr la garde bonne soirée !! madame b******.....................
dites moi ce ke vs ferez sil vous plait la g le coeur ki bat a fond!!! je sui en trin d'hallucinner
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
Pages : 1
Discussion fermée