Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-10-2008 17:08:17
02-10-2008 17:08:17
#3 02-10-2008 17:28:03
#4 02-10-2008 17:29:07
Re : bb 9 mois et demi
bonjour
parlez lui , metter un peu de musique en fond ! Et jouet tout simplement avec lui, inventé des jeux, mettez vous par terre a sa hauteur Je ne sais pas quel jouets vous avez, mais les cubes empillés en une tour et boum ! elle détruit tout, une course de 4 pattes, la lecture ect...
Suivez votre instint et redevenez enfants pour apprendre a jouet a ce petit bout de choux. Pas de panique le ridicule ne tu pas, sinon je serais morte depuis longtemps
Bon courage !
Ma voccation est mon travail ,les enfants sont ma joie de vivre Ma famille est ma force !:lol:
02-10-2008 17:29:07
#5 02-10-2008 20:13:45
bonjour moi je leur chante des chansons on fait des jeux de mains comme les marionnettes sutrout pas de television elle est eteinte je met de la musique pour enfants ils aiment bien et s amuse a danser on joue aux anneaux aux cubes et je les laisse jouer seul en les surveillant car il faut leur apprendre en peu a jouer seul voila
#6 02-10-2008 22:59:03
moi pareil parc, trotteur, je joue avec et je retombe en enfance, lecture, , musique, je danse avec elle, je chante.gros calins avec sa maman car ils ont aussi besoin de pause tendresse ( et la maman aussi ;-)j'evite un max la télé, maintenant quand mon conjoint est là et veut voir les infos, je vais pas dire non.mais je fais autre chose avec la puce.
#7 02-10-2008 23:07:05
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
salut moi mon bb qui aura 10 mois, il va dans la parc ensuite un peu de trotteur, apres je l emmene voir les animaux(il adore) et je le met avec moi sur son oreiller dans le canapé il regarde la télé voila
Comment pouvez vous parler de TROTTEUR???? c'est interdit si les parents veulent chez eux oui mais l'Ass Mat c'est non..
On a vu çà à la formation et là je suis à moitié de la deuxième formation et çà n'a pas changé même si les parents vous demandent.
Bonne fin de soirée
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#8 02-10-2008 23:12:04
vizir a écrit :salut moi mon bb qui aura 10 mois, il va dans la parc ensuite un peu de trotteur, apres je l emmene voir les animaux(il adore) et je le met avec moi sur son oreiller dans le canapé il regarde la télé voila
Comment pouvez vous parler de TROTTEUR???? c'est interdit si les parents veulent chez eux oui mais l'Ass Mat c'est non..
On a vu çà à la formation et là je suis à moitié de la deuxième formation et çà n'a pas changé même si les parents vous demandent.
Bonne fin de soirée
tout ce qui est dit en formation, est a prendre et a laisser.
Si les parents veulent que leur enfant soit dans un trotteur et chez l'ass mat, on est le bleme.
Faut pas en abuser, c'est tout
Zen dans tes propos, car a te lire, les formatrices ont tjrs raison de leur raisonnement, et celles qui fon pas comme a la formation on te dit, on a tord
c'est comme cela que je le ressent
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 02-10-2008 23:13:36
coucou
non le trotteur n'est pas interdit partout
..par contre la télé........ pas interdite..mais franchement inutile ....:(
avec 1 enfant de cet age tu peux faire des jeux de mains..marionnettes...chansons..musique..
jouer à empiler des cubes..manipuler des objets
faire du 4 pattes ou ramper..bref des petits exercices physiques
le laisser jouer seul et "se debrouiller" en laissant à sa portée des jouets...
..promenades pour decouvrir la vie dehors...
#10 02-10-2008 23:40:42
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re bonsoir,
Désolée Agenaise de t'avoir froissée mais j'ai un exemple concret du péri que je garde son ancienne Ass Mat le mettait tout petit dedans 8 mois puisqu'il a marché à 9 mois. Aujourd'hui, il aura bientôt 5 ans ( dans 3 jours ) et a les jambes arquées et mal au dos.
Avec mes excuses mais je ne suis pas pour c'est mon choix.
Bonsoir
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#11 02-10-2008 23:45:27
chaque cas est particulier..et il ne faut pas faire une généralisation !!!
et chacune a ses opinions qu'il faut respecter
et chacune aura aussi un exemple à donner pour ou contre....et pensera que le sien est le bon
mais là n'est pas le sujet de la discussion...
..mais "activités pour un bébé de 9mois1/2"
#12 02-10-2008 23:59:43
ôh, mon point de vue: la télé...NON
musique, chante (au moins les bébés s'en ***** qu'on chante faux ) chanson avec des gestes simples, jeux musicaux, livres, tapis de sols avec textures...
Vos actes du présent résonnent dans l'éternité
#13 03-10-2008 10:01:59
desole mesdame mais quand je disais la tele c etait juste 5minute a ecouté les chansons ou faire une pause!!! et pour le trotteur je n abuse pas et je suis pas assmat c est mon bb mais quand il ira chez une ass je lui demanderai si elle a un trotteur car il est libre. j ai un neveux et il a marché a 12 mois et pourtant il avait un trotteur et pas les jambes arques bonne journee
#15 03-10-2008 16:17:50
ohla la
je crois aussi qu'il y 2 poids 2 mesuresdans cette histoire de trotteur...peut être qu'on entend ça à la formation mais moi je suis maman de 2 petits bouts qui ont été tous les 2 dans le trotteur et ils adoraient ça ..ils ont marché tous les 2 pour leur un an et pas de jambes archées ou je ne sais quoi !!!
bref pour un bébé de 9 mois tu peux aussi lui chanter des contines, petites voitures (pour les moins de 3ans) etc mais c'est vrai qu'a cet âge la une activité ne dure pas longtemps alors il faut avoir plus d'un tour dans ton sac !!!
#16 03-10-2008 17:59:43
c est clair!! mes deux filles ont étés au trotteur et pas de probleme de jambes! ni de marche!!! arréters de généralisers!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#17 03-10-2008 18:55:14
je le rappelle
le sujet est
"activités avec un bébé de 9 mois1/2 "
et non pas "procés du trotteur"
Pages : 1