Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-10-2008 14:39:54
je reviens vers vous les filles !!!
vous saviez que je vous avais parlé de mon désir dans avoir un 2ème, mais que le plus dur était de convaincre mon mari, alors , voilà , je me pose des questions et j'ai besoin de vos avis,merci d'avance. Le mois dernier on s'est décidé ,j'ai donc arrêter ma pilule mais ce mois ci j'avais déjà 15 jours de retard, donc mon mari a commencé a paniquer, moi aussi, car si je suis enceinte en octobre , mon contrat que je viens de commencer et qui termine fin juillet sera rompu, et je ne désire pas rompre le contrat, car j'ai peur que la maman croit que j'ai attendu d'avoir un contrat pour avoir un congé maternité et que du coup je la laisse tomber, alors je viens d'avoir mes règles, serait il plus sage de reprendre la pilule et d'attendre janvier pour l'arrêter (en sachant que mon 1er, il m'a fallut plus de 1 an pour l'avoir et je me suis dit en arrêtant la pilule maintenant, je serais enceinte l'année prochaine seulement, !!!!) je sais plus quoi penser, ni faire
02-10-2008 14:39:54
#2 02-10-2008 14:43:34
Re : je reviens vers vous les filles !!!
coucou,
Pour faire un bébé il faut être 2. Vous êtes tombé d'accord et c'est super pour vous. maintenant il faut savoir si ton travail est plus important que ton désir d'enfant. Une fois que tu auras pensé à ça tu aura ta réponse.
Rien ne régit les lois de la nature.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#4 02-10-2008 14:56:31
Une future naissance est toujours que du bonheur.
Pense d'abord à toi et laisse venir. Tu peux tomber rapidement enceinte ou beaucoup plus tard.
Si tu reprends la pillulle, et que lorsque tu décideras que c'est le bon moment pour concevoir bébé ; tu seras pleines de remord et de doutes si cela ne viens pas assez rapidement.
02-10-2008 14:56:31
#5 02-10-2008 14:56:32
..........................merci d'eviter certains details........ techniques
.
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 02-10-2008 14:57:05
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonjour soiz et si tu le fais pas tu regretteras peut etre de plus que c'est un contrat qui se termine en juillet et dis toi que si c'etait la maman qui etait enceinte je ne pense pas qu'elle te demanderais ton avis !!!! allez fais nous un beau pti ange et pense a ta famille avant tout ..plein de bizzzz ..
#8 02-10-2008 15:03:28
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
un seul conseil: fais comme ta conscience te dit
à +
#9 02-10-2008 15:03:46
#10 02-10-2008 15:07:00
oui je sais que moi seul peut prendre la décision, et je sais que ça peut seulement prendre des mois comme ça peut prendre a tout moment, mais comment travaillez avec son enfant sans lui en parler, et je vois par vos témoignages que reprendre la pilule n'est pas la solution.. cela peut m'apporter des complications !!
#11 02-10-2008 15:10:39
mais si tu etaits au bureau tu ne dirais rien. alors pourquoi veux tu en parler maintenant? attends que tu sois enceinte et d'avoir eu tes 3 mois de grossesse pour en parler. d'ici la de l'eau peut couler sous les ponts.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#13 02-10-2008 15:49:07
bonjour soiz! si tu a eu peur, c est que peut étre tu ne le voulais pas de suite cet enfant!;) attend un peu, pour en étre sur a la bonne période!;); c est vrai c est pas facile!;) ma premiére j ai attendus 1 ans! j en est pleurer tous les mois !!! et la seconde 2 mois! comme quoi! cela ne veut rien dire!;)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#14 02-10-2008 15:58:15
..........................merci d'eviter certains details........ techniques
.
merci !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#15 02-10-2008 16:00:31
coucou Soiz,
sans rentrée dans les détails, je voudrais pas me faire taper sur les doigts par la réglette de Lulu!
mais faut toujours un temps après l'arrêt de la pilule pour remettre les "pendules" organiques et hormonales à l'heure!
Si vous êtes tous les 2 prêt, ne vois pas plus loin!
ça fait plus d'un an que j'ai arrêté la pilule mais c'est le troisième mois qu'on essait! Et toujours pas de louveteau!
Alors c'est toi qui vois pour toi! Mais moi je dis fonce!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#16 02-10-2008 16:03:01
coucou
entre vie familiale et metier y'a pas photo.....
...
#17 02-10-2008 16:20:12
bonjour soiz ton envie d'avoir un 2eme petit etait tres fort .vous etiez d'accord fonce ; ne te prend pas la tete. tu dis que c'est des parents cool alors ils comprendrons
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#19 03-10-2008 06:33:45
Pages : 1
Discussion fermée