Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
02-10-2008 17:45:57
#3 02-10-2008 20:12:48
Re : tjs moi
salut,
j'ai un loulou de 20 mois qui est capable de crier très longtemps si on ne lui cède pas un caprice.
chez lui sa mère me dit que des fois il crit tellement qu'il arrive à ne plus avoir de voix le soir, et elle ma aussi confié que son ancienne am mettait des boules quies.
alors moi si je suis seul avec lui, je sors de la pièce et le laisse se calmer seul, souvent il se roule part terre et se cogne la tête sur le sol.
si j'ai d'autre loulou, je lui explique que si il veut crier, il peut le faire si ça le calme mais que les copains n'ont pas à subir ses colères donc il doit aller crier dans les toilettes tout seul.
je l'emmène donc dans les toilettes, je laisse bien sûr la porte ouverte pour pouvoir le surveiller discrètement et il peut crier autant qu'il veut. quand il est calmé, je vais le voir je lui demande si il a fini et il peut revenir.
j'ai prévenu la maman que je l'isole quand il fait des comédies en présence des copains et elle est d'accord.
avec le temps les crises sont moins longue et des fois il va même tout seul dans les toilettes pour crier si il est contrarié.
ça fait maintenant 2 mois que je le garde, le premier mois c'était presque tous les jours et depuis que j'ai adopté se système, les crises surviennent surtout en fin de semaine, je pense que c'est peu être parce qu'il est plus fatigué et s'énnerve donc plus vite.
bon courage pour la suite.
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
03-10-2008 09:48:00
#5 03-10-2008 15:07:39
- wawignie
- Membre
Re : tjs moi
je lui explique également que tant qu'il criera je ne pourrais pas répondre à sa demande et que ça nous fait mal aux oreilles (à moi et aux autres enfants) et je l'isole. je lui dis que lorisqu'il sera calmé il pourra revenir avec nous. ça met plus ou moins de temps mais en général il se calme tout seul.
#6 03-10-2008 15:15:14
Pages : 1