Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-10-2008 09:57:09
#2 03-10-2008 10:06:57
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : Aides pour sécuriser et aménager le lieu d'accueil ???
bonjour
1/ OUI dans certains départements le CG donne une aide financière aux nouvelles assmats....il faut demander
2/ OUI tu peux acheter du matériel CONFORME ET EN BON ETAT dans des vides greniers, des magasins de puericulture "discount"; à des assmats qui arretent la profession, sur le net (mais tu vois qu'une photo!).....
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
03-10-2008 10:11:23
#5 03-10-2008 10:16:55
C'est bon aussi à savoir pour la CAF.
En fait, les assmat c'est au bon vouloir du CG, de la puer et de la caf. C'est tellement différent d'une région à l'autre, ca en devient fou. Peuvent pas faire pareil pour tout le monde ????? LOL
#6 03-10-2008 11:58:45
bonjour ,
alors moi je ne suis pas encore assmat mais je commence tout doucement à investir pas cher .
j'ai fais une super affaire sur Ebay . une poussette double gracco en super bon état pour la petite somme de 28 euros et à 10 kms de chez moi !
je fais aussi les vides greniers car effectivement il y à de trés bons matériels pour trois fois rien et pas loin du neuf .
Angélique Marquise des Anges ......
#7 03-10-2008 12:51:42
A savoir qu'il n'y a actuellement qu'un seule département (le 06, je crois) qui verse une aide aux nouvelles agréées. Quand à la CAF, jamais entendu parlé.
Rien n'est grave, y a toujours pire.