Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-10-2008 10:20:59

van62
Membre
Site Web

bureau fantôme au cg du pas de calais

Bonjour à toutes!
Cela fait 6 mois que j'ai déposé mon dossier d'agrément et je n'ai toujours pas reçu mes dates de formation! Je suis agréée depuis le 7 juillet. J'ai essayé à maintes reprises de téléphoner, mais même après avoir eu le numéro de tél et le nom de la personne qui s'occupe de ce service, pas moyen de joindre quelqu'un, çà sonne toujours occupé ou çà ne sonne plus du tout!
Y en a-t-il parmis vous qui ont des informations ou qui ont reçu leur dates et lieux de formation, qui sont agréées depuis juillet? Car de plus personne ne sait me dire quel organisme s'occupe de çà.
Pensez-vous que je dois envoyer un courrier au cg?

Voilà, merci beaucoup.

03-10-2008 10:20:59

partenaire publicitaire:

#2 03-10-2008 10:41:43

melie62
Membre
Site Web

Re : bureau fantôme au cg du pas de calais

coucou van62 je sais que c'est tres long car la puericultrice m'a dit qu'il avait 9 mois max (entre l'accusé et la formation) pour te dire les dates de formation, quand j'appelle j'ai toujours quelqu'un ! essaie peut etre un autre service qui te redigera dans le bon service! courage ne t'arrete pas de tel il faut les pousser a ce qu'il parait wink biz

Nounou de 4 petites puces ! Que du bonheur !!! bb03.gif bb05.gif

#3 03-10-2008 12:52:38

van62
Membre
Site Web

coucou melie62, toi aussi tu es en attente de ta formation, as-tu reçu tes dates?
tu habites quel coin, et tu es agréée depuis quand?
c'est vrai qu'à force on en a marre d'attendre. Les délais sont trop longs. Il faut prendre son mal en patience mais rien que savoir les dates m'aideraient: pour les parents qui recherchent, pour pouvoir m'organiser pour la garde de mes enfants, pour avertir mon futur ex employeur, pour pouvoir prévoir des rendez-vous médicaux etc.
Je vais rééssaierai à nouveau dès lundi de téléphoner, on verra bien.
A bientot!, si tu veux me parler ou m'envoyer un mail, n'hésite pas!
merci de ton encouragement!

#4 03-10-2008 12:56:53

astrid6
Membre
Site Web

Si tu n'arrives pas à les joindre par téléphone, fais un petit courrier ou envoie un mail, ils ont sûrement une adresse mail quelque part. Mais un CG a un standard, tu devrais pouvoir le joindre.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

03-10-2008 12:56:53

partenaire publicitaire:

#5 03-10-2008 12:58:19

North
Membre
Site Web

Coucou !

Je suis aussi du pas de calais !

Je suis agrée depuis octobre 2007 !
J'ai eu mes dates de formation en janvier 2008 pour fevrier 2008.......entre deux, pas de nouvelle de leur part !

Sur le papier que tu as recu, tu as un numero de tel !
Appele, tu verras........sinon, tu peux aussi joindre la pmi dont tu depends, et tu explique ton "probleme".......mais c'est vrai qu'en general, c'est assez long !

smile

#6 03-10-2008 13:01:42

melie62
Membre
Site Web

je suis d'arras je n'ai pas encore eu mon agrement mon dossier passe en comission le 8 oct je dois recevoir la reponse avant le 18 oct mais je sais que c'est bon la puericultrice me l'a dit aujourd'hui lol sinon pour mes dates forcement je ne les ai pas eu mais je dois avoir fais ma formation avant avril c'est pour cela que je te dis que c'est long en tout cas ne baisse pas les bras et toi tu es de ou?
bisous

Nounou de 4 petites puces ! Que du bonheur !!! bb03.gif bb05.gif

#7 03-10-2008 14:00:04

van62
Membre
Site Web

c'est la pmi (quelqu'un que je connais qui y travaille) qui m'a dit que seul le cg pouvait me renseigner! j'ai téléphoné, passé par le standard puis le service d'acceuil de la petite enfance, puis bureau de la formation des ass mat et là çà ne répond jamais! Le service d'accueil m'a donné le numéro direct mais pareil.
J'essaierai à nouveau! Et peut-etre j'aurai un courrier entre-deux!
Melie62 :Je suis de bully-les-mines entre lens et béthune. Je croise les doigts pour ton agrément!

#8 14-10-2008 10:45:47

van62
Membre
Site Web

coucou les filles!
çà y est enfin le bureau n'est plus fantome, j'ai réussi à les joindre! je suis inscrite pour la session de décembre! Pas de date précise mais c'est déjà un début! elle m'a dit que je recevrais une convocation 4 semaines avant! En tout cas ils auront bien rempli les 9 mois en tout! biz à toutes!

#9 14-10-2008 12:06:33

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou il en faut du courage et de la patience,pour arriver a ces fins smile
bon le principales est que tu soit pris en compte dans leurs registres.
bonne continuation!
mais tout de même ce n'est pas normale cette longue attente smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB