Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
03-10-2008 11:02:50
#2 03-10-2008 11:05:53
Re : Pourquoi certaine discussion sont "fermée" ?
si les discussions sont jugés comme n'étant pas en rapport avec le forum, regarde ds mon post en gris "je reviens vers vs les filles" regarde a la fin juliemodo a mis un post en rouge cliques dessus et des fois c'est quand le post est périmé
en même temps ceci dit : mon post a été fermé en me rappelant certaines choses mais bon je penses que c'est un sujet commun a plusieurs d'entre nous, car ça concerne aussi le métier, en raison de la confiance parents employeurs et vice versa
Dernière modification par SOIZ (03-10-2008 11:07:20)
#4 03-10-2008 11:46:58
Coucou !
Les posts sont aussi fermés qd la personne qui les a ouverts a remerciée et a trouvée les reponses a ses questions !
Du coup, les modos ferment !
Mais qd un tde tes posts est ferme et que tu souhaites le re-ouvrir pour "continuer" la suite, il te suffit juste de faire la demande par mail a une modos !
Bienvenue a toi sur ce forum !
03-10-2008 11:46:58
#6 03-10-2008 14:27:31
ou quand le sujet n'a plus besoin d'etre debattu comme ici par ex
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 07#p723407
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 03-10-2008 15:53:50
si les discussions sont jugés comme n'étant pas en rapport avec le forum, regarde ds mon post en gris "je reviens vers vs les filles" regarde a la fin juliemodo a mis un post en rouge cliques dessus et des fois c'est quand le post est périmé
en même temps ceci dit : mon post a été fermé en me rappelant certaines choses mais bon je penses que c'est un sujet commun a plusieurs d'entre nous, car ça concerne aussi le métier, en raison de la confiance parents employeurs et vice versa
pour ce post y a d'autres raison
tu demandes à changer de pseudo parce que tu as peur d'être reconnue
et sous ce même pseudo tu demandes si tu dois dire à tes employeurs que tu souhaites un second enfant... paradoxal, non?
il y a plusieurs critères de fermeture :
1- question / reponse / remerciement / fermeture
2- vieux posts des oubliettes qui ne sert plus à rien
3- dérive totale
4- moderation pour prpos non en rapports avec la charte
5- question d'un membre banni (ben il viendra plus lire... et s'il à été banni c'est pas pour rien !
6- les posts trop persos (details familliaux, medicaux, secrets de famille, car on est pas sur doctissim* ou chez delarue )
7 divers
y a toujours un point divers
voilà
j'attend les remerciements de jess80 pour fermer ici...
#8 03-10-2008 19:26:07
#9 03-10-2008 19:50:12
paradoxal non !!! car je n'ai pas eu de nouvelles de mon changement de pseudo, et je ne peux pas attendre, car ça me turlupine, alors tant pis si les parents me reconnaissent, de toute façon mon changement de pseudo c'est pas fait et je reste "soiz", mais ce n'est pas le fait que les parents me reconnaissent ou pas, pour ce post ,c'est le fait que je voulais des témoignages pour savoir si qques unes étaient ou avaient été dans cette situation......
#10 03-10-2008 21:41:10
moi j'ai des souvenirs très nets,de mails échangés , avec toi
je t'envois une copie de ton 1er message
dont le dernier qui te disais de contacter l'administrateur car tu n'arrivais pas à avoir de validation par ton adresse
mais le but de ce post n'est pas de critiquer
si tu savais le nb de changements de pseudos par semaines que nous avons
et pour tout motifs...
pour ta situation, je suis sure que les filles ayant un avis sur ce que TU dois decider pour TA vie et ta famille se feront un plaisir de te faire un mail
perso, je n'ai pas d'avis vu que je ne sais rien de toi et je ne te connais pas personnelement
et je suis sure que quoi que tu fasses tu prendras la bonne decision pour toi et ta famille
mais ce n'est pas le propos de ce post .
comme jess80 à eu ses reponses, je ferme
Pages : 1
Discussion fermée