Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
03-10-2008 11:19:34
03-10-2008 11:45:08
#6 03-10-2008 12:55:59
Re : perçing sur le nez
J'ai un percing au nombril + 2 tatouages : 1 haut de la fesse droite + 1 sur la hanche gauche (un serpent en couleur gueule béante et langue sifflante !!!!) les gamins adorent surtout quand je contracte les abdos on dirait qu'il respire.......
Comme je porte des pantalons taille basse : on voit le percing et le serpent !
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
#7 03-10-2008 12:56:53
Bonjour,
J'ai également un pierciong sur le nez et ce depuis 12 ans, que ce soit dans mon métier précedant ou celui d'assistante maternelle, je ne l'ai jamais retirer et il en est hors de question ! et surtout jamais les parents des petits que je garde n'ont été choqués par le piercing, voilà si cela peut rassurer
bonne journée
#8 03-10-2008 14:45:50
- roudoudou78
- Membre
- Site Web
J'ai un percing au nombril + 2 tatouages : 1 haut de la fesse droite + 1 sur la hanche gauche (un serpent en couleur gueule béante et langue sifflante !!!!) les gamins adorent surtout quand je contracte les abdos on dirait qu'il respire.......
Comme je porte des pantalons taille basse : on voit le percing et le serpent !
Bonjour
Waouh, il a l'air trop top ton tatouage....J'aurais trop aimé le voir...
Sinon, pour nanydu49, ça m'étonnerais que ça pose problème...Reste toi même et bon courage pout la suite
Pages : 1
Discussion fermée