Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-10-2008 15:39:27
réunions d'information
Bonjour à toutes,
je viens de renvoyer ma fiche de renseignements au CG, dans l'attente maintenant d'être convoquée à la réunion d'information.
Savez-vous combien de temps environ ça va prendre, et s'il y a déjà une date fixée dans lchaque département?
(je ne sais pas si j'ai le droit de citer ma ville, si un modo passe par là merci de me le dire ).
Sandrine, qui est bien motivée pour faire une demande d'agrément... mais d'abord quelques travaux s'imposent!
03-10-2008 15:39:27
#3 03-10-2008 16:01:21
Re : réunions d'information
effectivement ça dépend des départements
mois j'ai envoyé mon dossier il y a 3 semaines et je suis convoquée à la réunion info jeudi prochain dans la ville la plus proche de chez moi mais ça je ne sais pas si c(est un coup de bol ou pas !!!
#4 03-10-2008 16:06:10
Personnellement j'ai eu les dates de toutes les réunions d'information le jour ou j'ai retiré mon dossier. Et je pouvais meme envoyer mon dossier au CG avant meme d'avoir eu cette réunion d'information. Chaque département/région agisse differement
03-10-2008 16:06:10
#5 03-10-2008 16:37:27
Ah oui en effet, ici il faut aller à la réunion d'info, et c'est seulement là qu'ils nous donnent le dossier...
Bon ben merci quand-même!
Au fait est-ce que vous savez si la charte du forum autorise de citer des noms de ville? si oui, je pourrai peut-être trouver qqun de mon département qui pourra m'aider
Sandrine, qui est bien motivée pour faire une demande d'agrément... mais d'abord quelques travaux s'imposent!
#8 03-10-2008 18:18:43
Moi j'ai reçu mon dossier par courrier, après avoir envoyé une demande,
dans ce dossier il y avait une attestation de présence à faire remplir lors de la réunion.
J'avais un numéro de téléphone et je devais choisir entre quatre centre de réunion et
téléphoner à ce numéro pour avoir un rendez vous.
J'ai eu la réunion, à peu près un mois après avoir reçu le dossier et à 94kms de chez moi.
J'ai fait signer l'attestation de présence, et j'ai pu alors envoyer mon dossier.
Ensuite j'ai reçu le récépissé du CG, huit jours après et la première visite de la puéricultrice
trois semaines après, dans trois autres semaines elle revient et mon dossier passe en commission
en Novembre.
Voilà pour mon département.
Bonne soirée
Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.
#9 03-10-2008 20:38:36
Merci Nadette, décidément vous avez raison la démarche est très différente d'un département à l'autre, puisqu'ici le dossier est remis exclusivement à la réunion!
Pages : 1