Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-10-2008 19:08:26
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Un peu triste
bonsoir les filles et oui c'est rare mais ce soir pas trop le moral
aujourd'hui c'est fini ma formation des 15 jours et j'ai le moral dans les chaussettes car je me suis faite des amitier et c'est vrai que 15 jours ça crait des liens et savoir que j'aurai plus cette petite routine me mais un peu triste
j'ai appris plein de chose dans cette formation et je la trouve indispensable
je fait un petit clein d'oeil a ma formatrice de 4 jours car elle est super
mais bon dès lundi je commence ce si beau metier avec un petit loulou donc c'est super
bon désoler d'avoir été si longue mais je voulai en parler avec mes popines du forum
bises a vous
03-10-2008 19:08:26
#2 03-10-2008 19:13:39
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 03-10-2008 19:14:14
Re : Un peu triste
ho! sois pas triste! il est vrai; que si tu est comme moi, je m attache beaucoup aux personnes! et dit toi; que ci cela a ete réciproque, elles te reverrons!!!, j aurais bien aimer etre avec toi! j aurais bien rigoler!!!, ton boulot commence lundi! alors! motivation!!! prent moi en exemple!
j a i la totale! , en cemoment!!!:lol:, de quoi pleurer tous les jours avec mes contrats! et hop!
je sourie! bise!!!!!!!!
Dernière modification par violet69 (03-10-2008 19:19:30)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 03-10-2008 19:18:37
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Alors, je te souhaite un bon lundi!
merci dragonnette
03-10-2008 19:18:37
#5 03-10-2008 19:19:05
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir Paty,
C'est normal moi aussi çà m'a fait la même chose j'ai pris des N° de tel mais j'étais un peu éloignée de toutes les autres ( petite commune ), j'ai appelé au début.
Après il y a eu les vacances car c'était en Juin 2007 et j'ai commencé en Septembre.
Alors toi tu vas mettre ta formation en pratique dès Lundi c'est super.
Je te souhaite bonne chance et pas de panique et parler avec les parents dès le moindre petit souci.
Bon week-end
Dernière modification par ma tristine (03-10-2008 19:19:39)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#6 03-10-2008 19:21:25
- Paty030985
- Membre
- Site Web
ho! sois pas triste! il est vrai; que si tu est comme moi, je m atache beaucoup aux personnes! et dit toi; que ci cela a ete réciproque, elles te reverrons!!!, j aurais bien aimer etre avec toi!
j aurais bien rigoler!!!, ton boulot commence lundi! alors! motivation!!! prent moi en exemple!
j a i la totale! , en cemoment!!!:lol:, de quoi pleurer tous les jours avec mes contrats! et hop!
je sourie! bise!!!!!!!!http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/03/ … 4h4in3.gif
coucou popine violet j'aurai adorer que tu sois avec moi fou rire garanti
c'est vrai que je m'attache facilement au personne
je vais prendre exemple sur toi popine
c'est vrai que j'ai lu certains post et c'est pas simple pour toi mais tu est une bonne assmat donc tu reprendra le dessu et si tu veux qu'on te remonte le morale
popine paty est la
#7 03-10-2008 19:23:21
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Bonsoir Paty,
C'est normal moi aussi çà m'a fait la même chose j'ai pris des N° de tel mais j'étais un peu éloignée de toutes les autres ( petite commune ), j'ai appelé au début.
Après il y a eu les vacances car c'était en Juin 2007 et j'ai commencé en Septembre.
Alors toi tu vas mettre ta formation en pratique dès Lundi c'est super.
Je te souhaite bonne chance et pas de panique et parler avec les parents dès le moindre petit souci.
http://i32.servimg.com/u/f32/12/72/35/23/ugh75y10.gif
Bon week-end
![]()
merci tristine et c'est vrai que si j'ai un souci je peux conté sur mes popines du forum bon week end a toi bises
#8 03-10-2008 19:23:47
violet69 a écrit :ho! sois pas triste! il est vrai; que si tu est comme moi, je m atache beaucoup aux personnes! et dit toi; que ci cela a ete réciproque, elles te reverrons!!!, j aurais bien aimer etre avec toi!
j aurais bien rigoler!!!, ton boulot commence lundi! alors! motivation!!! prent moi en exemple!
c'est vrai que j'ai lu certains post et c'est pas simple pour toi mais tu est une bonne assmat donc tu reprendra le dessu et si tu veux qu'on te remonte le morale
popine paty est la![]()
merci!;) ce qui me fait tenir c est l amour des enfants!;) et en 11 ans aucun reproches! envers les enfants!;) ok! je sais!;)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#9 03-10-2008 19:30:54
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Paty030985 a écrit :violet69 a écrit :ho! sois pas triste! il est vrai; que si tu est comme moi, je m atache beaucoup aux personnes! et dit toi; que ci cela a ete réciproque, elles te reverrons!!!, j aurais bien aimer etre avec toi!
popine paty est la![]()
merci!;) ce qui me fait tenir c est l amour des enfants!;) et en 11 ans aucun reproches! envers les enfants!;) ok! je sais!;)
je crois qu'on suporte beaucoup pour nos enfants tiens bon et bises
#10 03-10-2008 21:14:05
coucou paty
tu les reverras , c est vrai que le dernier jour on a un coup de blues , nous nous avions ete au resto le midi , et tout les jours on apportais du thé du café , des petits gateaux du chocolats !! enfin tu vois on a pas été aux regime !!
ça me rappel la pause café , mais c etait pas des gateaux virtuels !!!
tu les rappel de temps en temps et puis vient papoter avec nous
bizz , val
#11 03-10-2008 21:16:49
- Paty030985
- Membre
- Site Web
coucou paty
tu les reverras , c est vrai que le dernier jour on a un coup de blues , nous nous avions ete au resto le midi , et tout les jours on apportais du thé du café , des petits gateaux du chocolats !! enfin tu vois on a pas été aux regime !!
ça me rappel la pause café , mais c etait pas des gateaux virtuels !!!![]()
tu les rappel de temps en temps et puis vient papoter avec nous
![]()
bizz , val
merci popine valdu c'est vrai que j'ai leur n° de tel donc on serra en contacte
de toute façon dès que j'ai le blues je viens voir mes popines du forum
merci d'etre la les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeeeeeeeeeeees
#13 03-10-2008 21:21:07
- Paty030985
- Membre
- Site Web
bonsoir patty il y a le telephone qui tient le lien et bon début pour ta nouvelle proffession:)=)
bonsoir fanta heureusemant qu'il y a eu l'invention du tel est en plus c'est ilimité
merci j'espere que tout ira bien lundi
#14 03-10-2008 23:07:23
bonsoir paty,je t'envoie un petit aire d'une chanson pour te remonter le moral "c'est bon pour le moral ,c'est bon pour le moral c'est bon bon bon bon.......
et puis lundi tu commence ce magnifique metier alors du moral en plus. bon week end paty
la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
#15 03-10-2008 23:25:58
- Paty030985
- Membre
- Site Web
bonsoir paty,je t'envoie un petit aire d'une chanson pour te remonter le moral "c'est bon pour le moral ,c'est bon pour le moral c'est bon bon bon bon.......
et puis lundi tu commence ce magnifique metier alors du moral en plus. bon week end paty
http://papillon1967.p.a.pic.centerblog.net/gpl382qr.jpg
très jolie merci beaucoup lou ça fait plaisir
bon week end
#16 03-10-2008 23:31:13
moi, vieil agrement, la formation n'etait pas ce qu'elle est maintenant. je comprends que ca va te manquer. mais tu vas bientot bosser et etre prise par ton boulot. et crois moi les loulous c'est prenant. bon courage!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#17 04-10-2008 08:41:54
- Paty030985
- Membre
- Site Web
coucou aujourd'hui ça va mieux je suis plus centrer a la garde du petit bout lundi
et à ce que je vois j'aurai pas le temps de m'ennyer avec les loulous
#18 04-10-2008 08:51:24
- myriem
- Membre
Quel âge aura l'enfant que tu vas garder lundi ? De toute façon , avec les enfants on ne s'ennuie pas , sauf lorsqu'ils dorment , et il reste plein de choses à faire pendant ce temps , tu verras .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#19 04-10-2008 09:04:52
et bien voila bienvenue au club des asst mat tu auras des hauts et des bas mais on sera là
tes journées vont etre bien occupées mais tu trouvera toujours un moment pour joindre les personnes que tu apprecies
bon courage pour lundi bon week-end
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#20 04-10-2008 09:34:56
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Quel âge aura l'enfant que tu vas garder lundi ? De toute façon , avec les enfants on ne s'ennuie pas , sauf lorsqu'ils dorment , et il reste plein de choses à faire pendant ce temps , tu verras .
le petit aura 12 mois et il fait plein de petit bruits trop mignon