Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » je ne veux pas travailler pour la gloire!!!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-10-2008 09:48:54
je ne veux pas travailler pour la gloire!!!
Bonjour!!!
J'ai un petit soucis. Voilà mercredi j'aurais du finir à 13H15, 13H30 toujours pas de maman, 13H45 je téléphone sur son portable je tombe sur la messagerie. 14H00 je tombe sur la maman elle décroche d'une voix endormie. Je lui demande si elle vient chercher sa fille maintenant ou à 17H00, elle me réponds qu'elle à oublier sa fille et qu'elle arrive. Moi je lui propose de mettre la petite à la sieste et que je l'appelle quand elle se réveille pour venir la chercher, car la maman fatiguer je ne voulais pas qu'elle prenne la voiture pour venir chercher la petite.Elle me dis on fais comme ça. Je couche la petite 15H00 téléphone c'était la maman pour me demander si je voulais bien garder la petite jusqu'à 17H00 comme cela elle ne me la donne pas vendredi. Je lui dis ok. Elle arrive à 17H00, en me disant qu'elle ne me laisse pas du tout la petite vendredi et en plus comme cela elle ne me paie pas les heures de l'après midi et du vendredi. Moi je lui dis qu'elle dois me payer tout de même le vendredi car se n'est pas une absence prévue au contrat et que l'enfant n'est pas malade donc elle doit me payer. Elle me dis mais que de toute manière normalement je ne devrais pas vous laisser la petite comme je suis en arrêt maladie donc je ne devrais pas vous la laissez et ne pas vous payer. Je lui réponds que si vous devez me payer car ce n'est pas l'enfant qui est malade mais vous. Elle n'était pas très contente.
J'ai téléphoner au relais je dis que j'ai travailler mercredi de 8H45 à 17H00, normalement j'aurais dûe finir à 13H15 et que vendredi la maman ne me laisse pas la petite par ce qu'ils ont de la famille à la maison. la dame du relais me dis que les heures en plus que j'ai fais mercredi elle ne dois pas me les payer mais que vendredi elle dois me payer. Motif par ce qu'il faut que sa dépasse mon taux hebdmadaire. Mais en calculant la semaine avec le vendredi payer mais pas travailler et mes heures en plus du mercredi je tombe à 41H00 au lui de 37 heures par semaines.
Donc elle dois bien me payer les heures que j'ai fais en plus le mercredi en heures complémentaires au même tarif que l'heure normal et mon vendredi.
Pouvez vous me dire si cela est juste ou si j'ai tort. Je ne comprends plus rien. Nous ne sommes pas assez former pour cela. Et après si l'on veut de l'aide il faut que l'on paie des assocations 30 euros pour l'année.
Heureusement que vous êtes là. J'espère que vous aurais tout compris. Si vou voulez des précision demander. il me faudrait des réponses pour lundi. Par ce que ce n'est pas la première fois que la maman me chercher des noises. Nous avons commencer àtravailler ensemble que depuis un mois.
Merci à toutes par avance de vos réponses
bisous
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres
04-10-2008 09:48:54
#2 04-10-2008 10:04:07
Re : je ne veux pas travailler pour la gloire!!!
Bonjour :
si elle est en conge maladie et qu'elle ne vous donne pas l'enfant : elle doit vous payer quand meme.
Si elle vous confie l'enfant : c'est selon les termes du contrat : et heures prevues au contrat...
theoriquement vous n'avez pas le droit de faire des heures "sups" lundi et de les rattrapper vendredi... mais bon... si c'est exceptionnel et qu'elle est malade.... (je sais je devrais pas dire ca : je vais me flageler des ce soir) !
mais si vous faites des heures sups a la place de vendredi elle doit vous les payer.
#4 04-10-2008 10:16:19
- myriem
- Membre
Ah ! la nature humaine ! Tu n'es pas en tort , elle doit de te payer . L'arrêt de l'un n'empêche au papa de travailler , et puis c'est la mère , c'est pas l'enfant . La sécu donne des indemnités et puis le papa, lui l'est pas en arrêt . Enfin , attends d'autres avis .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
04-10-2008 10:16:19
#5 04-10-2008 12:44:29
bien sur qu'elle doit te payer, ta mensu habituelle plus les heures faites en plus le mercredi! faut pas rêver non plus, on n'est pas là pour faire du bénévolat quand les parents font leur sieste!
#6 04-10-2008 13:50:07
merci pour vos réponses.
Je ne comprends pas celle qui m'as renseigner, elle ne connais pas son boulot ou quoi. Il en est hors de question que je ne me fasse pas payer mes heures de mercredi. On va ou là. Faut travailler pour rien maintenant.
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres
Pages : 1
Discussion fermée