Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-10-2008 16:05:13
Re : A les hommes !!!
hahaha que je rigole en vous lisant
Surtout que le meme a fait exactement la meme chose , je vais lui faire lire d'ailleur ihihihihi
Le pire c'est moi il me dit maisssss que vous etes chiantes vous les femmes,
Oui ben Monsieur ont peux se le permettre quelques fois Nous
Na
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
04-10-2008 16:05:13
#22 04-10-2008 17:14:16
- myriem
- Membre
Moi le mien est désespérant : Il vient de naitre , il ne sait jamais mettre les choses au bon endroit quand il range la vaisselle mais ça m'énerve d'une force .....et il laisse trainer ses outils , ne sait jamais où il les a mis et ensuite dis que c'est de ma faute que c'est moi qui les ai rangé n'importe où ....des fois , je le truciderais volontiers ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#23 04-10-2008 17:17:55
Moi le mien est désespérant : Il vient de naitre , il ne sait jamais mettre les choses au bon endroit quand il range la vaisselle mais ça m'énerve d'une force .....et il laisse trainer ses outils , ne sait jamais où il les a mis et ensuite dis que c'est de ma faute que c'est moi qui les ai rangé n'importe où ....des fois , je le truciderais volontiers ......
en te lisant je me demande si mon mari n'aurait pas une double vie
ah... des vrais mômes
#24 04-10-2008 17:18:33
j'ai le même à la maison!
en plus il se permet de râler quand je lui fais une remarque!
mais bon, je le garde car autrement c'est une bonne pâte, une crème!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
04-10-2008 17:18:33
#26 04-10-2008 17:45:29
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#27 04-10-2008 17:51:37
- myriem
- Membre
Moi je dirais que c'est la faute à beau-papa : si il avait montré à son fils l'ordre d'un garage , on n'en seraient pas toutes au même point .......que le déshonneur soit jeté sur tous les beaux-papas . Bien faits pour eux.......!!!!!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#28 04-10-2008 18:17:32
hé Myriem! le problème est que beau papa s'en est pas occupé, c'est belle maman qui a tout fait!
mais bon, on les a choisit aussi ,non!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#29 04-10-2008 18:19:14
ben moi zom il bat tous les records. avec des collegues ils ont fait une aprtie de foot. en costard neuf
j'etais furax.
pf maintenant je me dit que ce n'est pas grave. on y tiens et pourvu qu'ils nous durent le plus longtemsp possible
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#30 04-10-2008 18:22:56
- myriem
- Membre
Tiens , ils devaient avoir l'air malin de jouer en costume au foot ....tiens bah......c'est comme si nous on faisait le ménage en robe de mariée ......je me demande parfois si leurs hémisphères craniens sont bien équilibrées . (malgré tout , ce ne sont pas des piles pour qu'ils nous dirent le plus longtemps possible )
Dernière modification par myriem (04-10-2008 18:25:56)
#33 04-10-2008 21:15:02
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#35 04-10-2008 22:11:37
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
bonsoir,quand vous renversez de l'eau de javel sur un vetement ,mettez de suite de l'oxygéné et ca redevient normal!mais soyez rapide!
#36 04-10-2008 23:09:42
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
bonsoir,quand vous renversez de l'eau de javel sur un vetement ,mettez de suite de l'oxygéné et ca redevient normal!mais soyez rapide!
Merci pour l'info mais pour le coup, c'est trop tard !!!!!!
Bon, c'est comme ça, c'est fait, c'est fait !!!! Idiot, Imbécile, ...je l'aime qu'en même !!!!!!!!!
Merci les filles vous m'avez bien fait marrée en tout cas (moins mon zhom qui a lu le post !!! , toutes les mêmes a t-il dit !!)
Dernière modification par carolinec29 (04-10-2008 23:11:18)
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#37 05-10-2008 08:12:26
- myriem
- Membre
Ils sont gentils , heureusement ! , manquerait plus que ça qu'ils mordent ...........!!!!