Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-10-2008 16:31:53
je suis enervée, dégoutée...
j'ai du punir mon fils hier au soir pour aujourd'hui, donc pas de cinéma et de sorties, mais du coup je suis calfeutré a la maison , je pensais sortir ramasser des chataignes (pas pour lui pour moi pour m'oxygéner) mais il m'a fait 2 reflexions en 5 min, en plus de son mauvais comportement de hier soir ..... alors du coup je m'ennuie a la maison, je pensais pouvoir bouger , chose qui est difficile la semaine, et bien non, et demain mon mari rentre mais il nous prévoit de la pluie, bouuuhhhh !!!!!!
04-10-2008 16:31:53
#2 04-10-2008 16:41:31
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 04-10-2008 16:42:42
- myriem
- Membre
Re : je suis enervée, dégoutée...
Il n'y a pas grand monde sur le forum le week-end . Moi aussi , je reste chez moi , mais par choix car je pourrais faire des visites mais pas envie ; trop bossé pendant 3 semaines : je vais commencer un peu de repassage . Ca me plait de repasser aujourd'hui vu que le temps est frais et que je suis au chaud chez moi . Quel âge a -t- on fiston ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 04-10-2008 16:44:44
jusque là je n'avais jamais eu a le punir mais en ce moment il dépasse les bornes, je vais donc faire mon repassage, est ce que je peux lui proposer des activités manuelles ou pas, ou dois je le laisser (6 ans) s'occuper de lui même ???
04-10-2008 16:44:44
#6 04-10-2008 16:52:12
- myriem
- Membre
Si il fait pas de bêtises tout seul , laisse-le s'occuper ou s'ennuyer sinon donne-lui des mots à copier , question de te venger de rester à la maison par sa faute . Il faut être ferme avec les gars .......en fait , c'est à toi de voir si la punition est en rapport avec ce que tu peux lui proposer....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 04-10-2008 16:54:01
ceci dit, ce n'est pas toujours facile de tenir !!
moi mes enfants sont tous les 4 adultes alors.... pour moi les punitions c'est fini depuis un moment !!!
bon courage à toi et bon week quand même (et la prochaine fois puni-le de télé le soir ça porte moins à conséquence !!)
Muno
#8 04-10-2008 16:56:57
#9 04-10-2008 16:57:57
ouh j'ai les mêmes à la maison
ma fille à une répartie... on se demande d'où ça lui vient et ça frise l'éffronterie
je fais comme toi, et quand elle dit "j'mennuis!"
je lui dis qu'elle aurait dut y reflechir avant! (elle a 11 ans et à toujours eu tendance à croire que la planete tournait autour d'elle...)
même si elle est 90% du temps adorable, y a des jours... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
courage..
tu n'as pas une activitée à toi que tu peux faire à la maison?
un bon livre, un bon film, de la broderie ou qq chose comme ça?
ça te fera passer le temps plus agréablement...
#10 04-10-2008 17:07:34
coucou soiz
je le laisserais s occuper tout seul !! il est puni il faut qu il comprenne ou sont les limites , sinon il continuera a te tester !! ils sont malins !!!
tiens bons !!! et fait lui comprendre qu avec ce genre de
COMPORTEMENT il n a rien a y gagner !!
courage , bizz il ne fera peut etre pas si mauvais demain
#12 04-10-2008 17:08:46
oui exactement 4i, mon loulou croit qu'il est grand, donc les reflexions de grand, mais bon il est souvent entouré que d'adultes, alors ça doit venir de là, en plus il est souvent tt seul avec moi, et faut dire que j'ai pas ma langue ds ma poche...et là je fais du repassage avec l'ordi allumé
#13 04-10-2008 17:16:04
oui, c'est exactement ça !
il est mûr pour son age, et souvent les enfants quand le père est un peu plus absent...
essaient de prendre cette place (souvent inconciement) et croient avoir les mêmes droits
mais tu fais ce qu'il faut pour le tenir sur les rails
le plus dur est de ne pas ceder aux impulsions de notre coeur
#15 04-10-2008 17:17:24
- myriem
- Membre
Si tu commences à lui donner des excuses ,t'es cuite (et moi , je n'ai toujours pas commencé mon repassage , la table est prête mais pas moi)
#16 04-10-2008 17:19:23
Tiens, 4i, la mienne a 16 ans, mais c'est la même... Y a surtout sa petite personne qui l'intéresse. Y a des moments où elle est adorable et d'autres.... mais bon c'est l'adolescence, et maintenant qu'elle a un amoureux !
Rien n'est grave, y a toujours pire.