Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-10-2008 18:12:03
#22 04-10-2008 18:27:41
Re : Que faire??
j'en pleure de rire! Je vais faire pipi dans ma culotte!
mais bon, je dois être une exception! C'est moi qui bouquine dans cette petite pièce!
je conserve aussi le poème! Si tu permets Nanifafa?
:merci pour cette tranche de rire!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#23 04-10-2008 18:32:03
Je me rappelle ma cousine qui avait élu "domicile" dans les petits coins, elle en avait
fait son 2ème bureau, lecture, B.D, crayon à papier pour les mots croisés...et avait tapisser
les murs de photos de sa famille sur les murs.
Elle me disait, qu'en fin elle retrouvait la paix dans cet endroit, sauf le moment fatidique ou, quelqu'un tapait à la porte pour y aller
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#24 04-10-2008 18:45:24
- myriem
- Membre
En fait , il en faudrait un par personne ; ainsi plus de problème comme les ventilateurs . Michael London avaient 14 salles de bains et toilettes dans sa maison ; il avait tout compris . en fait , je pense que dans chaque chambre se trouvait intégré les pièces d'hygiène .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."