Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-10-2008 18:18:40
coucou
bonjour
je suis assmat et j'ai demandé une extension pour 3 enfants, en attendant ma réponse j'ai déja rencontré une maman qui souhaiterait que je garde son petit à partir de mi-janvier et comme elle travaille dans une maison de retraite (la maman est aide-soignante) les horaires sont changeants ( ça serait 25h / semaine ) ... moi pour l'instant je garde une petite fille de 2 ans à temps complet ( 45 h / semaine ) ... mais j'ai egalement une autre maman qui m'a contacté pour la garde de jumeaux et à partir de fin janvier ils auront 7 mois ( 25h / semaine) alors je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas comment ça se passe avec des jumeaux au niveau indemnité d'entretien et de garde, qu'est ce qui serait le mieux pour moi? de plus je connais un peu la 1ère maman alors c'est pas simple ...si vous pouvez me conseillez de toute façon j'attends la réponse du CG et on verra après ... merci et à bientôt..
Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...
04-10-2008 18:18:40
#2 04-10-2008 18:42:55
Re : coucou
salut nathye
garder des jumeaux alors que tu as toi même des enfants encore jeunes, es tu sûr de pouvoir le faire, d'abord vis à vis de toi même : fatigue... et de pouvoir encore être disponible pour tes enfants. A toi de connaître tes limites. Je l'ai fais une fois (2 bébés de 3 et 2 mois et demi et un grand de 2 ans) et je me suis jurée de ne jamais recommencer. Le soir, j'étais vannée ! par ailleurs, le principe est "un contrat = un enfant = un agrément", ça veut dire aussi que le tarif entretien pour des jumeaux doit être multiplié par 2.
Si tu n'es pas sûre de toi, vas y doucement ! c'est mon conseil ! si tu le sens et que tu es bien organisée et que tes enfants l'acceptent bien alors pourquoi pas ?
#3 04-10-2008 19:41:40
Re : coucou
coucou,
et bien il est vrai qu'il faut d'abord l'aval de ta puericultrice pour savoir si elle accepterait que tu es le droit à un acceuil pour jumeaux
ensuite c'est du travail 2 du meme age mais c'est faisable avec une bonne organisation
et le contrat pour un enfant et bien se double pour les jumeaux chaque enfant son contrat
Pages : 1