Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 04-10-2008 15:42:40
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : très surprises par certains posts!
Pffff....ça va mieux, j'ai cru qu'il y avait un autre dragon tout feu tout flamme sur ce forum!
...bon week-end à toi aussi laurani.
Je reste la seule et unique!
Plus sérieusement, si on veut éviter d'en arriver à ce genre de question, je crois qu'il faut avoir un méga entretien avec les parents et ne pas hésiter à tout aborder...même les mouchoirs! ...et faire un tableau avec les fournitures très très détaillé!....bizarrement, depuis que j'aborde le hic de la couche chargée de la nuit...je n'y ai plus eu droit!
...et quand des parents commencent à oublier ce beau tableau, il ne faut pas hésiter à le remettre dans le sac.
04-10-2008 15:42:40
#62 04-10-2008 16:13:55
hé Dragonette...pourquoi pas se moucher avec du papier toilette ?? (non usagé je précise ) moi ça m'arrive fréquemment quand je suis aux toilettes !!!
et des fois c'est plus doux que le sopalin pas cher !!!
Muno
#63 04-10-2008 16:27:43
- dragonette
- Membre
- Site Web
Oui...mais à 5 plus les péri...je me vois pas demander du papier toilette aux parents en fin de semaine! ...je préfère leur demander une boîte de mouchoirs!
T'imagines la conversation:
" chéri, t'as le sac du petit??? t'as pensé au papier wc pour la nounou???" sur le trottoire devant chez moi???? ...:mad:...la honte!
04-10-2008 16:41:41
#65 04-10-2008 17:52:22
rester cool les filles !!
beaucoup de mal entendu je crois !! des fois des questions sont posé un peu maladroitement !! apres ça part en vrille
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
[Gandhi]
#66 04-10-2008 19:55:06
- dragonette
- Membre
- Site Web
#67 04-10-2008 20:42:08
Bonjour,
Je trouve dommage que vous déformiez les propos des personne qui écrivent.
- de respecter les désirs des parents et donc de ne pas se mettre à leur place
et enfoncé le clou "avec je vous donne de ma soupe, car votre enfant la trouve meilleur". J'imagine
la tête de la maman lorsque l'on critique le fait qu'elle travaille, oh mince par la même occasion
elle vous en fournit, donc elle n'a pas le temps de faire autant de cuisine que nous qui restons à la
maison.
).
désolée, mais j'ai bien précisé que je ne cherchais pas à culpabiliser les parents qui bossent à l'extérieure (sinon je ne pourrais pas travailler!)
c'est un geste de générosité, le fait de donner une bouteille de soupe, et c'est les parents qui m'ont rapporté "qu'elle est meilleure" aux dires de leur enfant !!
à cette saison, nous passons à table vers 19h15, et la petite part de chez nous vers 19h45 !
alors comment dois-je faire ? je mange sous son nez en lui disant non quand elle dit, "je veux manger chez nounou " ( entre nous je ne facture pas le repas du soir!!
)
ou bien je fais patienter ma famille jusqu'au départ de tous les enfants accueillis (soit 20h30 souvent ) ?
et quand c'est la petite qui dit je veux de la soupe, je dois lui dire "- oh, non! je vais culpabiliser tes parents !!
si tu es si parfaite , pourquoi avoir fait ce post aussi naïvement en laissant entendre que toi, tu facturais ?
il fallait préciser que c'était un simple débat que tu voulais, ...
sur ce, bonne continuation, je te laisse je dois aller compter mes sous, car j'ai plein de contrats , donc pleins de sous ! c'est bien connu
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#69 04-10-2008 20:57:43
rester cool les filles !!
beaucoup de mal entendu je crois !! des fois des questions sont posé un peu maladroitement !! apres ça part en vrille
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
[Gandhi]
ca rigole pas!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide