Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-10-2008 13:25:20
- danaroma
- Membre
litige heures supp
Bonjour à toutes, je rencontre plusieurs problème avec mon asmat .Elle vient de me comptabiliser les 29 et 30/09 en heures supp, (elle garde 2 enfants, 2 ans et 5 ans) soit au total 30h supp.
Pour moi ces heures ne doivent pas être comptabilisé en supp mais font parties de la mensu, qu'en pensez vous? etes vous d'accord avec moi? j'ai un contrat avec elle depuis octobre 2006, année incomplète soit une mensualisation sur 44 semaines.
Autre questions: nous avons établi un contrat de travail à 40h/semaines selon le planning suivant: lun,mard,jeudi,vend, il lui arrive certain jour de travailler 10h15 et le lendemain 9h45, à la fin de la semaine, elle ne dépasse pas ces 40h, mais elle me fait tous de même payé les 15mn dépassé certains jours. Peut'elle le faire?
Merci de bien vouloir répondre à mes questions.
Danorama.
05-10-2008 13:25:20
#2 05-10-2008 13:31:24
Re : litige heures supp
Bonjour,
29 et 30/09 font partie du salaire de septembre donc pas a etre payer en plus.
les heures qui sont faites en moins un jour ne sont pas a etre reporter sur un autre jour.
Oui, elle peut le faire. Car il faut respecter les heures journalieres. Si elle en fait 10 heure par jour, si vous venez chercher votre enfant 1/2 heure avant, la mensualisation reste la meme. et si vous venez chercher votre enfant 1/2 heures plus tard, vous lui payer cette demi heure. Car elle est pas comprise dans la mensualisation.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 05-10-2008 13:57:23
- danaroma
- Membre
Re : litige heures supp
merci beaucoup de ta réponse. Je vais taché de lui rapeller.
Pages : 1
Discussion fermée