Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-10-2008 17:21:46
coucou
bonjour
je suis assmat et avec mon mari on souhaite avoir un 3ème enfant l'année prochaine, actuellement je garde une petite fille de 2 ans et j'aurais bientot la garde d'un autre bébé d'ici janvier ... j'attends mon extension d'agrément qui doit arriver prochainement... est ce qu'il y a dans mon cas des assmats qui souhaitent avoir un autre enfant ou qui sont enceintes et qui auront bientot la garde d'un petit et qui n'ont rien dit aux parents car moi je me sens mal à l'aise et j'ai peur de leur réaction quand je leur annoncerai ... je sais que c'est ma vie privée et c'est pour cela que je ne dis rien aux parents employeurs mais ... c'est pas simple alors si vous etes dans mon cas n'hésitez pas à me repondre ça serait sympa ...encore merci bises
Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...
05-10-2008 17:21:46
#2 05-10-2008 17:31:21
#3 06-10-2008 00:42:23
Re : coucou
d'un autre cotes... bb se fera peut etre attendre et les contrats auront pris le large du fait de cette nouvelle ![]()
il reste encore la solution de la demission dès l'heureux evenement amorcé
ou a une date convenue avec les parents pour le bien d e l'enfant ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 06-10-2008 06:43:57
bonjour,
sinon poses toi la question differement :
si tu etais salariée dans n'importe quelle entreprise, dirais tu à ton employeur que tu souhaites avoir un enfant sans savoir quand?
quand tu seras enceinte, tu leur annonceras au plus tôtet il leur restera plusieurs mois pour trouver une assmat de remplacement ![]()
par contre dis leur aussi si tu souhaites prendre un congé parental ou non car là ça changera tout ![]()
06-10-2008 06:43:57
#5 06-10-2008 08:02:27
j'attendrai d'etre enceinte avant de dire quoi que ce soit (la sincerité doit etre des 2 cotés ) j'ai pris en garde un petit de 8 mois (contrat interressant) a la fin de la periode d'essai , la maman m'a annoncé qu'elle attendait un bébé , qu'elle allait s'arreter pour prendre un congé parental , que j'aurai l'enfant jusqu'a son arret maternité ( reellement garde d'a peine 3 mois , maman en arret de travail jusqu'au congé maternité ,donc j'ai ete licencié des qu'elle a su qu'elle ne reprendrai pas son travail)
est-ce "malhonnete" de rien dire a son employée ; tout en sachant qu'on ne l'employera que quelques mois?
est- ce "malhonnete" qu'une assistante maternelle ne dise rien en prevision d'une eventuelle grossesse ?

#6 06-10-2008 08:33:26
- myriem
- Membre

Je pense que tant que ça reste un projet , il est inutile d'en faire état . Je ne trouve pas ça malhonnête . Un projet n'est pas obligé d'aboutir pour multiples raisons .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Pages : 1
Discussion fermée