Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-10-2008 20:58:33
Post de chris0605
Présentation de chris0605
_____________________________________________________________________________________
bonsoir,
je suis Chris dans le 36, je suis un peu isolée ici et j'avais envie d'échanger avec des collègues, je suis ass mat depuis 3 ans et je garde 4 garçons de 6 mois à 2ans 1/2, j'espère pouvoir papoter avc vous....
à bientôt
____________________________________________________________________________________
Bonsoir et
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
05-10-2008 20:58:33
#2 05-10-2008 21:51:36
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
05-10-2008 22:24:15
#5 05-10-2008 23:00:33
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : Post de chris0605
bonsoir chris
#6 06-10-2008 09:22:35
merci à vous les filles pour votre accueil !
Je vais me sentir moins seule maintenant...........il faut que je m'habitue un peu au fonctionnement de ce forum mais je suis vraiment heureuse de pouvoir dialoguer avec vous toutes.
Ce matin, je garde juste un petit, il a 2ans 1/2 et je le garde depuis ses 6 mois, cet après midi, j'ai un autre petit qui vient, je le garde depuis 2 mois, il a 6 mois et pleure tout le temps, c'est dur !!!! mais rien n'y fait, je crois avoir tout essayé, la maman dit que chez elle il ne pleure jamais, je me demande pouquoi il le fat avec moi.... comprends pas...
si vous avez des combines, je suis preneuse !!!!!
merci, merci
#7 06-10-2008 09:47:43
- patpat
- Membre
souvent les parents racontent n'importe quoi.... Peut être que chez eux ils se relaient tout le temps pour l'avoir aux bras... pas de panique, reste ferme..et surtout calme. çà passera; explique lui qu'il ne doit pas pleurer, qu'il n'a pas a avoir peur, que ses parents l'aiment et reviendrons le chercher; Mais ne cede pas a ses caprices.Courage, je suis déjà passé par là. c'est trés dur mais çà passe et aprés on oubli....
#8 06-10-2008 10:28:15
merci pour ta réponse,
je fais déjà ce que tu me dis mais je ne peux pas toujours le laisser pleurer parce que j'ai aussi d'autres petits qui dorment alors il me les réveille et après ils sont durs parce qu'ils n'ont pas assez dormi donc, quand j'en ai qui dorment,je le prends mais je n'en peux plus, parfois, je l'ai 2 heures de suite dans les bras, dès que je le pose (transat, poussette, babytrotte, parc) il hurle de nouveau, je ne pense pas qu'il soit dérangé par quelque chose étant donné que dès que je le prends, il éclate de rire !!!!
et j'ai bien insisté auprès de la maman pour savoir comment il était chez lui, elle affirme qu'il est très sage !!
lorsque je l'ai tout seul, je ne cède pas mais alors, il ne cesse de pleurer !!!! dur dur !!
j'espère que ça finira par passer,c'est usant moralement, je culpabilise, on se demande ce qu'on ne fait pas bien !!!!
en tout cas, ça fait du bien de pouvoir en parler, encore merci
chris
#9 06-10-2008 10:57:04
- myriem
- Membre
Il ne faut pas culpabiliser surtout qu'il éclate de rire donc , je pense , que ce sont des manières , a 6 mois , ils comprennent . C'est vrai que ce n'est pa facile pour les autres . Il faut essayer de tenir le plus longtemps possible sans le prendre ou détourner son attention et mettre de la musique ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 06-10-2008 11:11:58
la musique: ça ne marche pas non plus................
merci quand même !
j'appréhende d'être à 14h, l'heure ou il arrive !!!!!!
aujourd'hui il sera seul avec moi à partir de 14h30,
j'ai décidé de tenir bon !!!!! promis ! je vous raconterai..... ce soir
chris
#11 06-10-2008 13:33:29
- nougatine54
- Membre
- Lieu : Lorraine
- Site Web
Coucou et bienvenue.
C'est pas toujours simple, peut-être que la séparation avec la maman est difficile....
Il faut trouver quelque chose qui l'apaise, un doudou, objet....
Bon courage.
Nougatine.
Pages : 1