Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 05-10-2008 22:07:59

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

Re : encore un problème d'homme...en rouge!

bonsoir à toutes,
moi je me souviens très bien de mon petit frère qui à 10 ans "croyait" encore au père noel; on se disait "il a peur de le dire qu'il y croit plus" mais on le laissait faire car nous aussi ça nous plaisait smile
quant à mes enfants, la plus grande 6ans 1/2 ne m'a encore rien dit donc je n'en parle pas: on a encore un peu de temps pour la liste wink  et son petit frère 3ans 1/2 commence déjà à me demander quand va venir le père noel car il veut un "grand" jouet puisqu'il est "grand" lol
je trouve ça tellement mignon que j'éspère que ça dure encore quelques années; ça fait partie de la "magie" de noel, les rituels et aussi la galère parfois pour acheter puis cacher et couvrir les cadeaux...il faut être astucieux big_smile

05-10-2008 22:07:59

partenaire publicitaire:

#42 06-10-2008 07:53:08

cath26
Membre
Lieu : drôme
Site Web

felice10.jpg

maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

#43 06-10-2008 11:01:13

MANOUMA
Membre
Lieu : cateau
Site Web

La magie de Noêl wink pour ma part j'y crois smile  peut être pas au gros bonhomme en rouge mais en l'amitié à l'amour de son prochain je crois en l'espèrance d'un avenir meilleur pour nos p'tits et je crois surtout en mes enfants smile c'est important pour tout le monde NOËL !

Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥

♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!

#44 06-10-2008 15:18:16

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

comment le pere noel n'existe pas ? alors là j'vous crois pas les filles  que des bobards lol  lol
ma derniere nous teste et nous dis que le pere noel n'existe pas , et je lui repond que si elle est persuade de la verite, ce n'est plus la peine dqu'elle lui ecrive au bonhomme en rouge... smile:

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

06-10-2008 15:18:16

partenaire publicitaire:

#45 06-10-2008 20:54:53

amandine23
Membre
Site Web

bsr,alors c'est peut etre bete ce que je vait dire,mais la petite est toujours dans tes jambes,il faut aller faire les cadeaux avec elle et si elle te dit maman pourquoi tu achete plein de jouets ou cadeaux?? tu lui repond je les achetes parce que le pere noel,ma telephoner et ma demander d'aller les chercher car il n'avais pas le temps et j'irais lui amener bientot pour qu'il te les mette sous le sapin!!! voila enfin nous ca a marcher pour ma niece!!! lol en tous cas bon courage    wink

nounou de deux soeurs!!  pucinette d'amour de 3ans!!! smile et ma razmokette d'amour de 3mois !!! smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB