Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2008 13:29:17
premiere demande pour l agrement
bonjour a tous je viens de faire une premiere demande d agrement vendredi j ai eu la réunion d information ou la j ai mon dossier il y a quelle question ou je sais pas trop quoi dire peur de male diredu genre .POURQUOI SOUHAITER VOUS DEVENIR ASSISTANTE MATERNELLE.puis QUELLES SONT LES QUALITES QUI VOUS SEMBLENT ESSENTIELLES POUR L EXERCICE DE CETTE PROFESSIONS voila ces deux question je sais pas trop quoi dire svp vous les assmat aidez moi merci d avance bye
06-10-2008 13:29:17
#2 06-10-2008 13:45:59
#3 06-10-2008 14:12:19
Re : premiere demande pour l agrement
pour la premiere question tu dois dire si c'est une reconversion professionnelle du au trajets trops longs pou ton travail,ou bien au fait que tu voudrais etre plus présente pour tes propres enfants , ou que ta profession ne te plait plus,.....
pour la deuxieme je te conseil de faire la liste de tes propres qualités et de les notées ( par ex patiente, calme, caline, joueuse,bonne cuisinière.... )
voilà et ne stress pas, reste naturelle, et prends des infos sur le site, ça aide bien...
Assistante maternelle de 4 enfants .
Maman de Raphaël 7 ans 1/2 et Maïa 4 ans.
#4 06-10-2008 14:53:12
Re : premiere demande pour l agrement
merci pour le conseil je vais voir a tous sa en esperant que sa leur plaise sais juste le dossier alors quand la puer va passer, a la maison sa doit etre niquel puis que tous lui plaise la je pense que le stress monte mais on vera sa dans les mois qu'arrive .