Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-10-2008 13:18:25
- bisounours59
- Membre
- Site Web
Re : formation a Villeuve D ascq
le lieu ou se trouve la formation c'est dans une rue ou les maisons se reseemblent,
sa fait longtps que tu as fais cette formation?
qu'est ce que tu as fait pendant ces 2 jours?
06-10-2008 13:18:25
#22 06-10-2008 13:41:44
si c'est dans une rue où les maisons se ressemblent, je ne pourrais pas te dire, je pense que c'est un foyer de jeune travailleur.
je l'ai fait en mai, et c'etait très instructrif, tu vois les situations d'urgences avec les enfants, et le mieux c'est de participer un max en te proposant pour les exercices, à la fin tu as un document comme quoi tu as bien recu une initiation ( pas de diplome).
je te conseille de ne pas prendre tes repas là bas, de prendre plutot un sandwich, parce que sinon tu vas avoir très faim ;-)
Dernière modification par mlledavan (06-10-2008 13:45:50)
#23 06-10-2008 14:14:20
si c'est dans une rue où les maisons se ressemblent, je ne pourrais pas te dire, je pense que c'est un foyer de jeune travailleur.
je l'ai fait en mai, et c'etait très instructrif, tu vois les situations d'urgences avec les enfants, et le mieux c'est de participer un max en te proposant pour les exercices, à la fin tu as un document comme quoi tu as bien recu une initiation ( pas de diplome).je te conseille de ne pas prendre tes repas là bas, de prendre plutot un sandwich, parce que sinon tu vas avoir très faim ;-)
oui tout a fait ne mange pas la bas prend tes sandwich sa sera meilleur!!!
#24 06-10-2008 16:21:42
- bisounours59
- Membre
- Site Web
ah mince, car quand j'ai renvoyé ma convoc
j'ai accepté de manger là bas et il faut donner 10euros pour les deux jours en arrivant à cette formation
"la bouffe n'est pas bonne?"
06-10-2008 16:21:42
#25 06-10-2008 17:18:09
#26 10-10-2008 16:48:22
- bisounours59
- Membre
- Site Web
bonjour à toutes, je viens de finir mes 2 journées de formation secourisme à villeneuve d'ascq, sa c'est super bien passé, avec une bonne ambiance dans le groupe, et une bonne formatrice (sandrine) qui s'occupe des faorm secour. des assistantes maternelles
pour les personnes par la suite qui voudraient manger sur place, ne le faite pas, c'est 10euros le repas, et en sortant vous avez encore faim, moi j'avais prévu des sandwichs!!!!
et dans deux semaines donc à partir du 23 octobre, je commence ma formation au créfo, pour celle qui sont comme moi, dite le moi