Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2008 12:01:25
je suis trés en colere?
depuis ce matin j'attend l'arrivée de mes 2 petitous,et c'est bizarre ,personne ne m'a appeler,c'est pas des parents,je suis plutot furieuse,j'ai préparé le repas et bien je viens enfin de les avoir au téléphone car depuis ce matin impossible de les avoir au téléphone (les 2 parents differents, ils ont simplement oublier de me dire qu'ils avaient,pris un long week end,donc repos aujourd'hui mais que voulez vous prévoir à cette heure là,bon je vais commençer par me detendre,et puis il y a le forum .......que dois je leur dire demain,je dois resté zen ou en parler avec eux,à+
06-10-2008 12:01:25
#2 06-10-2008 12:08:59
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Re : je suis trés en colere?
Pas cool du tout pour toi !!!
Oui moi, j'en parlerais demain pour leur faire comprendred que toi tu t'es levé, tu as préparé le repas .... et que tu aurais pu faire autre chose de ta matinée qu'attendre !!!
Essaye de profiter de l'après-midi pour toi.
Courage !!
Dernière modification par carolinec29 (06-10-2008 12:10:28)
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#3 06-10-2008 12:10:44
oui mieux vaut eclaircir les choses de suite .. pour eviter de garder sa colere mais assi pour qu'ils se rendent compte que nous avons nous aussi le droit au respect !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 06-10-2008 12:11:07
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
06-10-2008 12:11:07
#9 06-10-2008 13:41:53
- myriem
- Membre
Il se peut qu'ils ont pensé ;" puisque on devra la payer malgré qu'elle aura pas l'enfant , ne l'avertissons pas ; " va savoir . Il y en a qui les ont toutes dans la peau.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 06-10-2008 13:49:58
coucou,
Moi je pense que j'irais meme plus loin. Puisque tu n'as pas été prévenue de l'absece des petits, il serait normal que tu sois remboursée des frais engagés pour faire leur repas.
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans
#11 06-10-2008 14:02:58
c'est la 1er fois que ça arrive car auparavent aucun probléme avec les 2,d'habitude ils m'avertissent,là franchement j'ai encore pas compris leur oubli,,une m'a appellé ce midi pour dire qu'elle était désolée,elle pensait me l'avoir dit,bon on verra demain, je crois que je vais me prendre un long week end,mais moi je l'ai informeré ,
#12 06-10-2008 14:07:54
- myriem
- Membre
Si d'habitude , ils te préviennent c'est que cette fois ils ont oublié ou ont cru t'avoir averti , et puisque ce sont des parents différents l'un à peut-être pensé qu'en cas d'oubli l'autre y penserait .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#13 06-10-2008 14:13:10
je pense pas qu'ils étaient mutellement au courant,mais je vais leur en parler en restant zen,car c'est pas dans leur habitude,j'ai des parents supers,je veux pas à cause d'un mal entendu jeter un froid entre nous,et puis au final je vais me reposée un peu plus en vous lisant ,bonne aprés midi à toutes