Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-10-2008 15:09:21
- manounette
- Membre
- Site Web
pourquoi mort t'il les autres enfants
bonjour, une maman me demande si son fils mort ou tape chez moi, car chez eu il mort et tape les autres enfants, et s'il le gronde, mort de plus belle, c 'est vrai que chez moi, mais rarement je les surpris taper sur la tete, mais sans trop etre mechant, c'est delicat quand une maman demande ça, et quoi repondre pour la rassurer, car elle veut l'enmener chez un magnetiseur pour ca
02-10-2008 15:09:21
#4 06-10-2008 09:55:24
Re : pourquoi mort t'il les autres enfants
il mord, le verbe mordre
j'ai eu peur que qq est mort
J'ai eu peur que qq soit mort du verbe être
Dernière modification par luna74 (06-10-2008 09:55:52)
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
06-10-2008 09:55:24
#5 06-10-2008 09:57:33
un magnétiseur servira pas a grand chose !!!! a la crêche un enfant mordeur comme ils les appellent passait sa journée a ça, et elle la mettait a l'écart, y'a pas grand chose a faire mis a part lui rabacher que cela ne se fait pas..., ça passera normalement comme c'est venu
#6 06-10-2008 10:54:45
altec a écrit :il mord, le verbe mordre
j'ai eu peur que qq est mortJ'ai eu peur que qq soit mort du verbe être
![]()
![]()
est est aussi du verbe être, alors, ça ne fait pas peur comme même
Dernière modification par altec (06-10-2008 10:59:54)
#7 06-10-2008 14:19:17
- caroceantony
- Membre
- Site Web
lol
oui je dirai lui dire reelement ce qui se passe
à part lui parler je ne vois pas non plus ce que le magnetiseur pourrai faire
mais pourquoi mord il?
c'est la question?
une fois j'avais vu un tit garcon qui mordait mais son pere jouait à ca donc le petit ne comprenais pas pourquoi avec papa c'etait un jeu et pas ailleurs!!
#8 06-10-2008 15:26:23
bonjour,
alors en formation nous avons abordé ce sujet: voici le résumé
le jeune enfant qui mord ne le fait pas pour faire souffrir.Pour l'enfant de moins de 2 ans c'est sa manière d'appréhender les choses, il se sert de sa bouche pour découvrir aussi bien les choses que les êtres.
La poussée dentaire augmente sa tendance à mordre, car mordre un jouet ou un doigt, ça le soulage, il ne fait pas forcément la différence, il voit juste que l'autre enfant pleure mais ne comprend pas qu'il lui a fait mal.
Vers 18-24 mois l'enfant peut mordre parce qu'il se rend compte qu'en pleurant il n'obtient pas ce qu'il veut alors qu'en mordant ça fonctionne.
En voulant le jouet qu'a un autre enfant il va mordre l'autre parce qu'il se rend compte que comme ça il lâche le jouet convoité.
La solution est de lui expliquer encore et toujours que ce n'est pas bien, en lui expliquant qu'il fait mal à l'autre....
Ce qu'il ne faut pas faire: le mordre en retour, même doucement, parce que cela deviendrait un mode de communication basé sur la violence physique.
En grandissant quand la parole se met en place, l'enfant comprend qu'il peut demander par les mots plutôt que par la morsure.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
Pages : 1