Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-10-2008 08:37:15

titenounou
Membre
Site Web

moi aussi je sature...

bonjour,
c'est vrai que ce matin, ca y est j'ai pris ma décision : je vais démissionner mais comme le corps somatise malgré nous, celà fait 2 jours que j'ai une pointe dans la poitrine et mal au ventre.... j'en ai plus que marre de cette maman qui ne respecte pas le contrat.... on avait fait une mensu en année complete parce que au départ quand l'enfant m'a été confiée elle cherchait du boulot et que, d'après elle, dej toute facon elle n'aurait pas de congés si tot donc elle se colleraient à ceux que je prévoyais.... maintenant 6 mois après elle a trouve du boulot, et lequel??!!! un poste qui soit disant ne lui laisse aucune solution de dépannage si j'ai besoin d'une ou deux heures un jour, pas de congés à des dates que je décide (j'ai 3 employeurs), et la cerise sur le gateau elle me demande d'emener son bébé chez le medecin à 17h15 !! parce qu'elle nepeut le faire!! alors qu'elle sait très bien qu'a cette heure j'ai mon petit périscolaire, le 2ème bébé que je garde + ma propre fille.... et vendredi elle me l'a violament reproché.... et j'en passe..... bref je voulais pousser mon coup de gueule pour avoir votre soutien.... elle me dit qu'elle aurait pu trouver une ass mat plus dispo au départ.... je lui conseille poliment, si elle trouve la perle rare qu'elle cherche, de ne pas hésiter!!! sa réponse est "non je vous laisse ...(prénom du petit) uniquement parce qu'il est attaché à vous et que la relation que vous avez avec lui est bonne mais c'est tout.....
merci de votre écoute et de vos réponses de soutien bonne journée lezs filles

06-10-2008 08:37:15

partenaire publicitaire:

#2 06-10-2008 08:47:24

aglae
Banni(e)
Site Web

Re : moi aussi je sature...

bonjour nous n'avons pas a emmené les enfants chez le medecin s'est le role des parents je pense que cette maman peu trouvé du temps pour emmener son enfant chez le medecin faut que chacun reste a sa place
et oui tu as raison de demmissionner si sa ne va plus plutot que de te rendre malade

#3 06-10-2008 08:52:51

lylouma
Membre
Site Web

bonjour titenounou

moi j'ai démissionner aussi !! je n'étais pas trés bien avant de le dire !!!
maintenant je me sans soulager !!! n'hésite pas à prendre la bonne solution pour toi !!!
en plu si ça se passe bien avec les deux autres employeurs !!!
tu sais quand ça va tout va bien mais une fois que tu ne va pas ds le sens des parents tu n'est plus proffessionnelle !!!!
bon courrage !!

#4 06-10-2008 08:55:45

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

Bonjour,

Et oui on s'attache au gamin mais il y a des fois ou c'est avec les parents que ça ne passe plus. Tu peux exceptionnellement aller chez le medecin avec le petit mais seulement si tu peux. Elle , elle peut y aller le samedi.
De toute façon quand ta décision est prise ne revient plus dessus. tu te sentiras pieux après. (moi je suis en préavis, le petit je l'aime bien depuis 8 mois je l'ai , mais la maman c'est du n'importe quoi)
te casse pas la tête, tu auras surement un autre contrat.
bonne continuation wink

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

06-10-2008 08:55:45

partenaire publicitaire:

#5 06-10-2008 08:56:58

titenounou
Membre
Site Web

merci les filles, oui, en effet tout va bien avec les autres employeurs.... ce qui est dommage c'est que je me suis attachée au petit.... mais bon c'est celà aussi etre professionnelle, savoir dire au revooir un moment au enfants dont on s'est occupée....

#6 06-10-2008 09:19:00

lylouma
Membre
Site Web

oui c'est vrai que l'ont s'attache même trop des fois !!!
moi j'ai pleuré à la premiére petite et maintenant je mets des barriéres !!!! mais pour ma filles c'est difficile déjà pendant les vacances elle pleure!!
mais tu as raison tu va certainement retrouver d'autres contrat

#7 06-10-2008 09:33:57

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

quand ca ne va plus il faut trouver une solution. on ne peut pas se rendre malade, on ne peut pas faire subir a notre famille le poids de notre travail. ils en subissent deja assez. si ca ne vas pas coupe court. apres tu te sentiras mieux. wink

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#8 06-10-2008 15:27:00

titinenounou
Membre
Site Web

tu as raison de démissionner, cette mamn te prend pour son larbin, mais ce qu'elle oublie, c'est que toi tu es une pro et que ce n'est pas parce que c'est ton patron, qu'elle a tous les droits. Tu as le droit aux congès
comme tu l'entends a partir du moment ou tu as plusieurs parents.coLe medecin, si elle veut que son enfant le voi, soit c'est elle qui l'emmene, ou toi tu l'appelle pour qu'il se déplace, et c'est elle qui paye le déplacement.

#9 06-10-2008 15:38:55

alyenor
Membre
Site Web

Ca m'épate de voir des parents qui bossent 35h par semaine et qui n'ont pas le temps d'aller chez le médecin... comment on fait nous avec nos 50 ou 60h par semaine, on se débrouille... et quand l'enfant ira à l'école, elle demandera à l'instit de l'amener chez le médecin???? tu es disponible aux heures prévues au contrat, je ne vois pas quoi te demander de plus... tu as raison d'arrêter, inutile de te miner avec ça...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB