Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2008 18:24:05
- stephy56330
- Membre
- Site Web
préavis pour démission !
bonjour voila que je vous esplique :
alors depuis le 1 er avril 2008 je garde une petite fille que je devais garder jusqu'a fin mars2009 mais j'ai eu une proposition de contrat pour commencer avec un BB début mars 2009 j'en ai parlée avec la maman de la petite que je garde et qui ne vois en aucun cas un probleme si je lui donne ma démission pour fin fevrier
mais voila elle viens de m'en parler se soir et elle me dit que les vacances ne peuvent pas etre prise en conte dans mon préavis !
alors je sais que j'ai 15 jours de préavis (car moin d'un an en contrat ) mais voila au mois de fevrier je ne l'ai pas du 6 au 22 car les pârents sont en vacances donc elle me dit que je devrais lui envoyer le préavis au alentour du 22 mars mais du coup que je serais obliger de finir donc 15 jours donc le 6 fevrier alors je ne comprends plus rien vous pouvez m'aider !!
06-10-2008 18:24:05
#2 06-10-2008 21:10:01
Re : préavis pour démission !
Bonsoir,
si ce sont les conges de ton employeur, le preavis ne tiendra compte des ces dates car ce ne sont pas les tiennes.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 06-10-2008 21:13:25
bonjour,
si toi tu es en congés payés du 6.02 au 22.02, tu envoies le lettre autour de 25,26janvier. le preavis du 27.01 au 05.02 et pendant les cp est suspendu, puis du 22.02 au 01.03 ( compte bien 15 jours en tout).
si toi tu n'es pas en cp, si c'est les vacances des parents, je pense que tu peux faire préavis pendant leurs vacances. mais je suis pas sûr pour les vacances des parents dèjà déduits de mensu. normalement on peut le faire., car le préavis est suspendu pendant nos congés payés( pas les vacances sans soldes)
attend d'autres avis
#4 06-10-2008 21:28:15
on peut faire partir un preavis pdt les conges de l'employeur qui prendra effet des la reception de la lettre ar.
mais si c'est tes conges il sera reporte le preavis.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless