Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2008 00:30:19
souci au niveau d'un contrat
bonsoir,
voila je sais pas si vous allez comprendre ,moi j'ai pas tout compris!
donc j'ai la garde d'une petite fille pour une durée de 1an!
je la garde toute la semaine de 8H a 18H kan papa est a l'heure sauf le vendredi de 8H a 13H.
c un contrat année complete ,45 H DE GARDE PAR SEMAINE!
ce vendredi je n'ai pas eu la fillette car papa avai pris sa matinée!
et ce soir il me dit ke pour la journée du dit vendredi il me paiera ma journée et ensuite il me parle de régul a faire tout les ans sur des sommes ki seraot donner en plus et des vacances bref j'ai rien compris,et il me dit ke donc il viendra chercher sa fille plus tard la semaine prochaine!!!
pouvez vous m'éclairer sur ces reguls ??????et a t il le droit de faire ça!
de plus en aout je suis partis en vacances 3 semaines alors ke je ne devai pas encore en avoir sur ce contrat ,alors il me reparle toujours de cette régul,aidez moi j'comprends rien!!!!
07-10-2008 00:30:19
#2 07-10-2008 00:47:26
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : souci au niveau d'un contrat
Bonsoir,
Il est normal que ton vendredi soit payé, c'est lui qui a décidé de garder sa fille.
Par contre si un autre jour elle reste plus longtemps chez toi en aucun cas cela remplace les heures du dit vendredi.
On ne remplace pas un jour par un autre, les heures faîtes en plus sont comptées en heures supplémentaires pour toi puisque ton contrat est à 45h/ semaine.
Pour les vacances attends les pros, car il est vrai que si tu n'avais pas acquis tes 3 semaines il faudra faire une régularisation. Mais tu ne dis pas quand a commencé ton contrat.
Bonne fin de soirée
[url=http:// ]www.servimg.com/image_preview.php?i=52&u=1223523][img]h
ttp://i52.servimg.com/u/f52/12/72/35/23/bonne_10.gif[/img][/url]MODERE !!! LES IMAGES SONT ACCEPTEES SEULEMENT DANS LES FORUMS PAUSE CAFE . PRESENTATION. CUISINE. PHOTOS MERCI
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#3 07-10-2008 14:28:07
bonjour,
en fait j'ai commencée mon contrat en juin 2008 et j'avai deja reserver pour mes vacances donc le papa me les a donner en spécifiant bien qu'il y aurait une régul!!!!
et mon contrat se termine en juillet ou aout 2009 suivant les congés des parents!
mais la régularisation se fait en fin de contrat pas quand lui la décider?
et comme tu dis mon contrat est sur 45 h par semaine et il me dit qu'il va y avoir régul sur les heures non effectués je comprends pas!
surtout que je l'ai toute la semaine sauf si papa est en rtt ou vacances!
je sais pas!!!!
#4 07-10-2008 14:33:57
Bonjour,
si tu es partie en annee complete, tes cp devaient etre pris en meme temps que ton employeur.
et tes premiers cp la 1ere annee devaient etre sans solde car en cours d'aquisition.
comment a ete paye ta mensualisation quand tu as pris tes cp ?
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
07-10-2008 14:33:57
#5 07-10-2008 14:34:15
Bonjour, le papa aurai du déduire ses rtt au début du contrat et de ce fait partir sur une année incomplète. Il ne peut plus déduire ses jours maintenant sauf ente faisant un avenant que tu n'es pas obliger d'accepter. Si tu refuse soit il continu à te payer selon le contrat établi du début soit il te licencie.
#6 07-10-2008 14:56:02
je suis bien en année complete!
papa as pris ces conges en meme temps que moi!
il est vrai qu'il n'etai pas dans l'obligation de me les payer!
il ma dit qu'il les payaient mais qu'il régulariserait en fin de contrat!
il n'a pas spécifié les jours de rtt et mon contrat s'effectue sur 45h par semaine,sur 52 SEMAINE par an est divisé par 12!
donc il na pas le droit de me la laisser plus tard la semaine prochaine pour le vendredi matin ou il a garder sa fille?
de plus depuis le debut du contrat il vient en retard 18h20 au lieu de 18hoo jusqu'au jour ou je lui ai dit qu'on allait faire un avenant au contrat pour augmenter l'amplitude horaire,la il arrivait tous les jours a l'heure !!!
et la depuis un mois ça recommence il vient en retard et en plus il reste presque 2O mn tous les soirs a trainer chez moi,que dois je faire!!!!
c dur pour moi je ne sais pas trop comment réagir et quoi dire mais la ça commence a m'ennerver!!!!!
#7 07-10-2008 14:58:31
et bien, s'il est en retard, tu comptes les 20 minutes faites en plus le soir.
et tu lui dis le soir que tuas des choses de prevues.
Il peut comprendre.
courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless