Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-10-2008 08:47:30

titenounou
Membre
Site Web

toute petite précision...

bonjour,
je voulais avoir votre avis sur une toute petite précision : la convention dit que si l'ass mat à plusieurs employeurs, c'est elle qui fixe ses dates de congés...... mais elle dit aussi que sans entente possible, l'ass.mat peut exiger des dates pour 3 semaines en été et une en hiver.... c'est pas bien clair ca!! celà veut dire que dans ce cas, la 5ème semaine si on arrive pas à s'arranger àvec les parents des loulous, hé bien en réalité on se repose que 4!!!!??? à plus.... bonne journée

"maman de 2 grands bonhommes de 19 et 22 ans, d'une princesse de 7ans et nounou de 2ptits bonhommes trop craquants...."

07-10-2008 08:47:30

partenaire publicitaire:

#2 07-10-2008 08:54:25

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : toute petite précision...

non c'est juste une protection pour que l'assmat prenne les conges que tu cites au moins pendant cette periode wink
cette loi nous autorise a imposer au moins ces dates en cas de multi employeurs...
la semaine restante devra etre a negocier wink
c'est un minimum garanti si tu preferes wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 07-10-2008 09:10:00

titenounou
Membre
Site Web

Re : toute petite précision...

OK, OK bien saisi lulu, ce qui veut bien dire en clair que ces 4 semaines sont assurées, mais la 5ème, en cas de désaccord avec les parents, et bien tu te la mets dans la poche et ton mouchoir par dessus, ou alors c'est la guerre continuelle..... dur dur d'etre ass mat.... moi perso j'aimerais bien que quelqu'un se penche sur la convention pour nous défendre un peu plus quand meme, je sais pas ce que vous en pensez, car meme si elle  a évolué, c'est pas encore ca!! biz.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB