Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2008 11:55:28
renouvellement d agrément
Bonjour à toute voici déjà cinq ans que je suis assitante et pour la première fois on me demande une attestation pour les gestes de premiers secours en effet j ai fait des cours à la croix rouge il y a déjà des années mais pas pour le bien de mon métier d assitante maternelle , est ce que celà compte comme attestation ou pas car moi je n aie qu un diplome que je n arrive pas a remettre les mains dessus .Ou connaissez vous comment redemander son diplome ? MERCI
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
07-10-2008 11:55:28
#3 07-10-2008 12:54:13
Re : renouvellement d agrément
je n aie rien fait car il n y a pas assez de budget pour les formations , le relais c était renseigner à la pmi pour savoir et ils leur ont dit que dans deux ans et j attends encore , là ils font passer les nouvelles assistantes car elles ne peuvent exercer sans la formation
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
#4 07-10-2008 13:06:18
Re : renouvellement d agrément
aïe !!! car meme si tu ne pouvais faire les 120h tu devais en faire les 60h et je dirais que c'est aussi pour toi une exigence pour ton renouvellement
car nous les "anciennes" nous devions nos 5 1ere annee avoir fait cette formation qui est obligatoire pour notre renouvelle
et donc pour toi aussi c'est important
tu devrais toi meme appeler ton conseil general et leur dire
07-10-2008 13:06:18
#5 07-10-2008 13:11:29