Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-10-2008 13:21:18
pour revirma
c'est sympa de casser du sucre sur notre dos sur d'autre forum : et de dire qu'on "dit des erreurs" !
De quelles erreurs parles tu ? Je ne comprends pas : tu as ete bien contente d'avoir les renseignements que tu voulais ici !
Meme si tu quittes ce metier... je trouve que ta facon de faire est carrement mal venue !
Est ce que nous cassons les autres forum ici... et pourtant il y en a certains ou on est dix fois moins bien accueillis et ou les erreurs, oui, pullulent !
Alors s'il te plait : tu es dans ton droit de ne pas te plaire ici mais dela a dire qu'on dit des erreurs alors que nous sommesquand meme super renseignees... que pleins de modos font des recherches pour vous aider tous les jours (ok, c'est un plaisir, mais n'oubliez pas que ce n'est pas une obligation) ....
Les trois quart des forums concernant la petite enfances disent des betises concernant notre metier...mais j'aimerais connaitre quelles sont ces erreurs que nous disons !
parce qu'en general ce que nous mettons comme post a ete verifie et on ne met pas les posts selon nos humeurs et nos envies d'interpreter des textes de loi !
07-10-2008 13:21:18
#2 08-10-2008 07:22:54
Re : pour revirma
bonjour,
ce n'est pas le 1er forum où tu nous critiques voir insultes !
alors si nous sommes si mauvaises, tu as raison : reste ailleuirs!
en attendant nos posts d'infos & articles se retrouvent sur la quasi totalité des forums concernant le metier,
avec ou sans notre autorisation !!
et comme tu dis si bien, pas facile de remettre les gens sur les rails !
combien de fois disons nous nous même que nous ne sommes que des assmat benevoles et non un organisme officiel, et que quand ça tourne mal pur les parents ou assmat on les dirige vers les syndicats ou juristes??
alors ne critique pas cela c'est juste connaitre ses limites et conseiller judicieusement !
tu as même été moderée vertement "ailleurs" pour tes propos déplacés nous concernant...
tout comme ici !
casa**pe est un forum très interressant niveau lois etc...
et où beaucoup d'entre nous sommes membres...
et avant de te cacher derrière un pseudo sois disant inconnu (...) reflechis un peu.
je regrete que tu ais une telle mentalité, un sens critique guidé par une jalousie mal placée .
bonne chance dans ta nouvelle orientation pro.
je supose que tu n'as plus de raisons de poster ici à présent.
#3 08-10-2008 09:38:34
Re : pour revirma
après concertation entre modos... nous decidons de te bannir car tu as largement dépassé les bornes à plus d'une occasion sur le forum !
entre autre en te prenant à des membres et en donnant des conseils proceduriers et hors convention.
je pense que tu trouveras bien une c/popine pour te copier coller tout ça sur un des tes autres forums.
08-10-2008 09:43:22
Pages : 1
Discussion fermée