Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2008 07:43:24
Visite de l'assistante sociale jeudi 9
Bonjour,
Jeudi matin, l'assistante sociale va venir à la maison pour faire la visite. On s'est déja vues une première fois pour l'entretien. Elle sera peut-être accompagnée de la puéricultrice.
Je suis un peu stressée... je vais profiter de ces deux jours pour tout ranger et nettoyer, en espérant qu'il n'y aura aucun souci...
Je viendrai vous raconter.
Bonne journée à toutes
07-10-2008 07:43:24
#2 07-10-2008 07:50:15
- bibounette13
- Membre
- Site Web
Re : Visite de l'assistante sociale jeudi 9
bonjour stephy30
bon courage pour ta visite de ce jeudi moi c'est demain j'espère que j'ai pensé à tout
et comme disent les filles sur le forum restes naturelle et tout ce passera bien!!!!!
bonne journée
#4 07-10-2008 13:43:11
- bibounette13
- Membre
- Site Web
coucou stephy30
merci pour tes encouragements je pense quand on a vraiment envie d'exercer ce métier tout devrait bien se passer enfin j'espère!!!!!
et n'oublies pas de nous tenir au courant de ton rdv!!!!
bonne journée !!!
07-10-2008 13:43:11
#5 09-10-2008 11:11:33
Je suis hyper déçue... l'assistante sociale vient de m'appeler pour me dire qu'il fallait reporter la visite, car la puéricultrice ne pouvait pas venir.
Moi qui avais tout rangé, tout nettoyé, tout était nickel, il va falloir tout recommencer, sans compter le stress supplémentaire...
Je suis vraiment dégoutée
#7 11-10-2008 08:24:07
Merci Fanny.
J'ai attendu son coup de téléphone, en vain... j'ai essayé d'appeler hier en début d'après-midi, personne
Je suis vraiment déçue, ce n'est pas du tout sérieux (j'imagine si ça avait été l'inverse, on ne se serait pas gêné pour m'en faire la remarque)
Je vais donc attendre lundi, et essayer de les joindre...
Bonne journée