Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-10-2008 20:25:24

astrid6
Membre
Site Web

Re : votre ram ???

Bon pas de RAM, mais même si il y en avait un, j'irais pas... Je me suis vu reprochée par ma dernière puer un déplacement en voiture, pour m'entendre dire 1/4 h après qu'il fallait que j'emmène les enfants à la ludothèque à 15 kms... Ben voyons. J'ai choisi d'être AM pour faire un accueil familial, j'ai tout ce qu'il faut chez moi, je suis à la campagne, j'ai trois agréments, donc ils ne sont pas tous seuls, et aucune envie de réveiller un bébé pour emmener deux petits de 18 mois faire des "activités.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

02-10-2008 20:25:24

partenaire publicitaire:

#22 02-10-2008 20:31:37

muno
Membre
Lieu : salle d'ordi Drôme (26)
Site Web

je vais au relais à pied avec ma poussette double et quelquefois une marche devant pour le troisième enfant. Le relais doit être a environ 1km..C'est clair que quelquefois c'est bien plus "crevant" pour moi que de rester à la maison. De toute façon nous n'avons qu'une voiture, nous ne pouvons pas investir dans une autre voiture juste pour le relais. Il est vrai que si je ne pouvais pas y aller a pied et bien, je n'irais peut-être plus.....ceci dit ça me manquerait !!

Muno   
disney.gif

#23 07-10-2008 12:05:45

cath26
Membre
Lieu : drôme
Site Web

aujourd'hui grace a la ram nous avons  fait baby gym trop bien la petite de 20 mois ne c'est pas arretez elle a adoré la maman de mon autre petit est venu nous rejoindre avec petit de 13 mois elle a beaucoup aimé et elle reviendra

maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

#24 07-10-2008 14:37:41

ziva
Membre
Site Web

Bonjour,

Depuis son existence 5 ou 6 ans, je fréquente le RAM. Il faut dire que l'animatrice est exceptionnelle, avec les AM et les enfants. Cela nous permet de se connaitre entre AM des autres communes surtout, et nous sommes copines comme tout, avec repas annuel, pique-nique au parc avec les enfants. Nous fêtons aussi les départs des AM et les retraites. Que du bonheur!!!

Mais je me répète cela tient uniquement à l'animatrice, qui lors de problèmes avec les PE nous protège très bien et fait la part honnête des choses, pas comme avant la puer.  qui donnait toujours raison aux parents.       
                             ziva

ZIVA

07-10-2008 14:37:41

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB