Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2008 14:58:47
cotiser pour la retraite
bonjour à vous tous. je desire savoir le montant de cotisation pour que la retraite soit valide pour un trimestre et celui pour 4 trimestres et si l'on a 3enfants es ce par enfants ou pour les enfants en totalités merci de me renseigner abientot
bienvenue en Bretagne /kenavos
07-10-2008 14:58:47
#2 07-10-2008 19:45:25
- manounette
- Membre
- Site Web
Re : cotiser pour la retraite
coucou je me souviens que c'etait 1688€ par trimestre et tout enfants acdeuilli confondu, qu'il fallait cotiser pour valider un trimestre, c'est peu etre un poil de plus, je sais plus, si tu fais cette somme en 2 trimestres par exemple, seul un trimestre sera compté
#3 07-10-2008 20:17:56
Bonsoir,
c'est 1742 € brut par trimestre et tout contrat confondus pour valider 1 trimestre.
et les ie ne sont pas compris dedans.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 07-10-2008 21:51:12
BONSOIR A TOUS AUTREMENT DIT JE N'AURAI PAS DE PROBLEME AYANT 2 SALAIRES BRUT DE 609€ PAR MOIS CHACUNS CAR J'EN TENDS PARLEE A DROITE ET A GAUCHE QUE C'EST BASE DU NET PERCU J'ATTENDS D'AUTRE CONFIRMATION SI L'ON VEUT M'EN DIRE PLUS merci d'avoir lue mon message
bienvenue en Bretagne /kenavos
07-10-2008 21:51:12
#5 07-10-2008 21:56:15
BONSOIR A TOUS AUTREMENT DIT JE N'AURAI PAS DE PROBLEME AYANT 2 SALAIRES BRUT DE 609€ PAR MOIS CHACUNS CAR J'EN TENDS PARLEE A DROITE ET A GAUCHE QUE C'EST BASE DU NET PERCU J'ATTENDS D'AUTRE CONFIRMATION SI L'ON VEUT M'EN DIRE PLUS merci d'avoir lue mon message
merci d'ecrire en minuscule
on parle tjrs en brut comme pour le chomage et la secu. tout organisme parle en brut.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 07-10-2008 22:02:16
coucou
il faut cotiser 200 smic horaires par trimestre