Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2008 16:03:57
- stephanie28
- Membre
besoin d'aide
Bonjour , Je dois prochainement signer un contrat pour garder un petit bébé . Le problème c'est que le nombre de jours travaillés ,par la maman ,pendant la semaine est variable ( de 2 à 5) et que ces jours ne sont pas définis . La seule chose qui est sure c'est que la maman ne travailles que 15 jours dans le mois et qu'elle me confirait son bébé de 8h à 16h.
Comment calculer la mensualisation ????
07-10-2008 16:03:57
#2 07-10-2008 16:08:45
Re : besoin d'aide
coucou
tu pars sur ton minimum mensuel: 15jours pendant 8h!
il te faut aussi le nombre de semaines travaillées dans l'année
puis tu fais
nbre de jours par mois*nbre d'heure*tarif*nbre de semaine/12
n'oublies de demander le planning chaque mois pour pouvoir noter les heures en plus! ![]()
bon courage![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#3 07-10-2008 17:37:40
coucou!
Lycanthe, tu es sûre de ton calcul? Ca fait un drôle de résultat, non? Ou alors, je n'ai pas bien compris...
Je serais plutôt partie sur une mensu avec 2 j par semaine puis le reste en heures complémentaires lorsque le petit vient 3, 4 ou 5jours. Par contre, l'ass mat est peut-être lésée quand elle est en congés puisque rémunérée sur la base de 2 jours seulement...
Help!
Bonne soirée à toutes.
#4 07-10-2008 19:26:48
coucou
tu me pose une colle Melba ![]()
alors...
...
en fait tu as raison!
Partir sur le minimum de jour par semaine (2) et mettre les autres jours en heures complémentaires
mais mon idée de faire une moyenne n'est pas mauvaise non plus
sauf que ça fait 3jours75 pas facile pour calculer! ![]()
Mais pour les cp la question ne se posent pas puisque c'est 10% de la somme des salaires perçus entre le 1er juin au 31 mai! donc toutes les heures sont comptabilisées! ![]()
j'espère que je suis claire ![]()
![]()
PS: ne pas oublier le planning ![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
07-10-2008 19:26:48
#5 07-10-2008 19:31:42
coucou!
Lycanthe, tu es sûre de ton calcul? Ca fait un drôle de résultat, non? Ou alors, je n'ai pas bien compris...
Je serais plutôt partie sur une mensu avec 2 j par semaine puis le reste en heures complémentaires lorsque le petit vient 3, 4 ou 5jours. Par contre, l'ass mat est peut-être lésée quand elle est en congés puisque rémunérée sur la base de 2 jours seulement...
Help!
Bonne soirée à toutes.
coucou non parce que l'on doit prendre en compte les 10% sur toutes les h complémentaires aussi!
A+
perso je ferais le même calcul prendre 2j!puis le reste en complémentaire ![]()
![]()