Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2008 15:48:38
- valy23167
- Membre
jour maladie et adaptation
Bonjour à toutes,
J'ai commencé l'adaptation d'une petite fille le 3 septembre, elle a duré une semaine. Je l'ai normalement 4 jours par semain de 8 heures à 18 heures et je suis en année incomplète.
La petite fille a été malade et je ne l'ai donc eu que 6 jours au mois de septembre.
Quelle est la méthode de calcul pour les jours de maladie que je dois défalquer du salaire de base et comment est rémunérée l'adaptation ?
Merci de votre aide
07-10-2008 15:48:38
#2 07-10-2008 18:55:23
Re : jour maladie et adaptation
Bonjour,le premier mois de travail doit être calculé au réel si ce n'est pas un mois complet. Ensuite tu peux commencer la mensualisation sur 12 mois.
Par contre, si tu avais étais dans un mois plein tu n'aurais rien eu à déduire de ta mensu sauf en cas de certificat médical du médecin.
#3 07-10-2008 19:14:03
Re : jour maladie et adaptation
coucou tout dépend comment vous avez inscrit les jours et date pour l'adaptation!
ces jours sont payé au reel!
donc si maladie de l'enfant avec certificat ,il faut ne pas compter ses jours puisque payé au réel ,donc ne seront automatique ment pas pris en compte.
mais si la mensualisation a démarré de suite il faudras déduire ses jours comme ci tu avais travaillé en déduisant les h correspondante!
A+