Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-10-2008 20:09:41
temps d'adaptation
coucou les filles,
j'ai signée un contrat et je doit avoir le petit (18 mois)en temps d'adaptation pendant 10 jours chose qui est normale mais se qui me gêne la maman veut rester à chaque fois que j'aurais le petit elle a pris exprés des congés et elle me dit ma maman viendra un jour à ma place et restera avec le petit pendant son temps d'adaptation,je suis resté bête qu'en pensez-vous? vous avez déja eu un cas comme celui la? je vois pas se qu'elle va faire pendant 2 ou 3h
07-10-2008 20:09:41
#2 07-10-2008 20:13:32
Re : temps d'adaptation
coucou certaine filles le font!
moi non, je ne pense pas que cela aide l'enfant!
les conditions sont différente en présence de maman et de l'enfant!
que l'enfant seul!
j'accepte la maman le premier jour en fin de garde 1h pas plus afin de mieux se connaître mais juste au moment de venir reprendre l'enfant!
pas avant!
c'est assez délicat!
A+
#3 07-10-2008 20:15:02
Bonjour,
je ne fais pas l'adaptation avec les parents, car cela sert aussi aux parents de se separer de leur bb.
et en plu ssi la grand mere vient, tu risques de voir toute la famille chez toi.
explique lui que tu ne peux pas le faire a chaque fois, mais pour quoi pas que la 1ere journee, il faut la rassurer aussi la maman.
couarge
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 08-10-2008 07:44:39
Bonjour,depuis peu,je fais l'adaptation avec les mamans quand c'est possible,mais pas avec les gds-parents!! J'ai constaté que c'était plus facile pour l'enfant qui ne pleure pas qd les parents le laissent pour aller travailler.
08-10-2008 07:44:39
Pages : 1