Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-10-2008 22:31:37

audr101
Membre
Inscription : 27-09-2008
Messages : 9
Site Web

sos infos sur les congés payés

bonjour à toutes,

j'ai un petit soucis avec les parents pour leur expliquer nos droits question congés payés.
Avec une crevette, j'ai un contrat avec année incompléte j'ai fait les 10 % de congés payés mais les parents ne comprennent pas que ils me les payent et en plus je dois les prendre.
Y a t il une note expliquant correctement nos droits à ce sujet car j'ai du mal à leur expliquer et moi à comprendre. Je trouve que la convention n'est pas claire. Merci d'avance

Hors ligne

07-10-2008 22:31:37

partenaire publicitaire:

#2 07-10-2008 22:44:21

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : sos infos sur les congés payés

Bonsoir,

tes cp ne doivent pas etre payes mensuellement mais a partir de juin 2009.
tu as drois a 2.5 de cp en temps et 10% en argent.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 07-10-2008 22:46:35

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : sos infos sur les congés payés

C'est pourtant simple, si vous etes en année incomplète c'est que vous avez enlevé un certain nombre de semaines de votre mensualisation et dans ces semaines il y a vos semaines de congés qui ont été enlevé, alors à un moment, il faut bien qu'ils vous les payent. C'est donc ça les congés payés qu'ils vous doivent sous la forme des 10 % que vous avez choisis (mais qui est hors convention)


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB