Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2008 21:40:25
elle n'a pas accepter le recommander
bonjour,voila je licencie mon ass mat,je lui ai envoyé le recommander mais elle ne la pas pris!!!
comment cela se passe ?
comment dois je faire?
Le preavis commence t'il ou je ne peux pasla licencier? MERCI de me repondre svp
07-10-2008 21:40:25
#2 07-10-2008 21:47:05
Re : elle n'a pas accepter le recommander
coucou
le preavis commence à la date de la presentation de la lettre ar..meme si elle ne prend pas la lettre ou ne se presente pas à la poste...
#3 07-10-2008 21:48:17
bonsoir,
il me semble bien que le préavis court dès la présentation du recommandé qu'il soit accepté ou refusé, mais vous pouvez donner à votre am dès demain une copie du courrier sur lequel elle notera reçu en main propre le ........ et elle le signe
mais attendre l'avis des pros sur ce sujet
#4 07-10-2008 22:39:48
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
bonsoir,
seul le recommandé fait foi dans ce cas là! le reçu en main propre n'est pas valable!
donc pas de panique la date de présentation est la date de départ de son préavis! si elle ne va pas chercher le recommandé tant pis pour elle, poursuivez la procèdure normalement!
vous avez la possibilité de ne pas lui faire faire son prévis si la tension est grande mais vous devrez lui régler quand même.
n'oubliez pas vous avez un prévis d'1 mois si votre asst-mat a + d'1 an d'anciénneté et 15 jours dans le cas contraire sauf si elle était en période d'essais.
de plus vous devrez lui versé une indemnité compensatrice de rupture (sauf en cas de faute lourde) de 1/120eme du total des salaires nets versés pendant la durée du contrat si elle a au moins 1 an d'ancienneté.
07-10-2008 22:39:48
#6 07-10-2008 22:51:54
bonjour,voila je licencie mon ass mat,je lui ai envoyé le recommander mais elle ne la pas pris!!!
comment cela se passe ?
comment dois je faire?
Le preavis commence t'il ou je ne peux pasla licencier? MERCI de me repondre svp
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept