Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-09-2008 15:55:02
bonne affaire sur une poussette
bonjour,
je ne suis pas encore agréee mais j'y pense de plus en plus au jour J , la preuve je commence déja à chercher du matériel à petit prix !
j'ai fait une super affaire ce week end sur une poussette double dans un état irréprochable et que j'ai obtenu sur ebay pour la petite somme de 28 euros et à 10 kms de chez moi ! je suis super ravie et ça me booste encore plus pour exercer cette belle profession . j'ai hate de glisser mes petits loulous dans cette acquisition et d'aller en balade !
Angélique Marquise des Anges ......
22-09-2008 15:55:02
08-10-2008 08:55:03
#5 08-10-2008 10:02:20
Re : bonne affaire sur une poussette
oui, mais il faut etre sur du matériel, je préfère acheter mon matériel de puericulture neuf, je trouve plus sécurisant, c'est sur c'est plus cher, mais bon...
bonjour viavia!;) sur ce memr site, il y a des pousettes neuves aussi! j en est eu une double a 31 euros!!! coup de chance un dimanche matin a 7 h!;)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
Pages : 1