Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-10-2008 18:28:08
Enfant qui se mord !
Bonsoir,
Je garde un petit garçon de 2 ans depuis ce matin.Tout se passait très bien jusqu'à ce que mes enfants rentrent de l'école.Il a changé totalement de comportement : il a empoigné ma fille par le bras en la pinçant, il a tapé, mordu ...
Bien sûr je l'ai mis au coin ( super dès le premier jour !! ) en lui expliquant qu'il ne devait pas le faire !
Quand la maman est venu le chercher, elle m'a dit que c'était pareil chez elle dès qu'il y a avait du monde.Je pense qu'il veut attirer l'attention.
Cependant, elle m'a aussi dit qu'il se mordait et se tapait lui même dès qu'il n'arrive pas a faire quelque chose et que cela inquiétait le médecin .
Pourriez vous me donner votre avis sur la situation .Comment réagiriez-vous?
Merci pour vos conseils
Val
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
07-10-2008 18:28:08
#2 07-10-2008 18:51:36
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : Enfant qui se mord !
coucou,
je ne peux pas te donner de conseils.
La seule enfant que je connaisse et qui se mord et se mutile, c'est ma nièce autiste.
Dès que quelque chose l'angoisse, elle se mutile, se mord ou se griffe jusqu'au sang.
Je ne dis pas que l'enfant est autiste, mais je pense qu'effectivement c'est un mal-être, une angoisse qui le fait agir ainsi. (comme ma nièce, mais ma nièce étant autiste, c'est puissance 10!!!!)
Les parents devraient l'emmener voir un pédopsy. Ce petit a besoin d'aide, et si les parents sont démunis, il faut qu'il demande de l'aide à un pro.
Dernière modification par dragonette (07-10-2008 18:52:36)
#3 07-10-2008 19:13:42
Re : Enfant qui se mord !
Merci dragonette,
Je pense aussi qu'il s'agit d'un mal être mais dû à quoi ? Car ce n'est qu'en présence d'autres enfants qu'il est comme cela.Autrement niveau développement çà va : il commence à parler , est presque propre ..
Sa maman m'a dit aussi qu'il est né prématuré ( 6 semaines avant ) et qu'il avait fait beaucoup d'apnée du sommeil, c'est peut être lié ..
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#4 08-10-2008 10:37:08
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
08-10-2008 10:37:08
Pages : 1