Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-10-2008 09:32:57
attestation assedic
bonjour à toutes,
j'ai recu mon attestation assedic avec le reste des documents pour fin de contrat. hors je voudrais savoir si je dois quand même l'envoyer aux assedic sachant que j'ai retrouvé un contrat en remplacement de celui là mais moins important (moins d'heures par semaines). Merci pour vos réponses.
08-10-2008 09:32:57
#2 08-10-2008 09:45:42
#3 08-10-2008 09:56:09
Re : attestation assedic
bonjour à toutes,
j'ai recu mon attestation assedic avec le reste des documents pour fin de contrat. hors je voudrais savoir si je dois quand même l'envoyer aux assedic sachant que j'ai retrouvé un contrat en remplacement de celui là mais moins important (moins d'heures par semaines). Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Tu peux toujours faire une demande, çà ne côute rien. Ce qui est très important c'est que tu t'inscrives aux assedic (tu peux le faire par téléphone) avant que ton nouveau contrat ne débute.
#4 08-10-2008 10:42:51
merci pour vos réponses. Mon nouveau contrat à déjà débuté et cela me fait une différence d'à peu prés 120 euros. Je vais essayer de les appeler et de leur envoyer la feuille par la suite pour voir si ils me donneront un complément. Qui ne tente rien n'a rien. Merci les filles.
08-10-2008 10:42:51
#5 08-10-2008 12:35:41
- champignon94
- Membre
bonjour,sur l'attestation assedic ya marquer a envoyer obligatoirement hors moi j'ai retrouver un contrat a temps plein dois-je quand meme l'envoyer
#6 08-10-2008 15:45:41
bonjour champignon94,
j'ai telephoné aux assedic ce matin suite aux conseils qui m'ont étés donnés sur le forum et la personne que j'ai eu m'a dit de quand même m'inscrire et de faire m'a demande d'allocation. Suite à tout ça ils m'ont répondu par mail et j'ai RDV lundi matin. Envoie quand même ta feuille, tu verra bien ce qu'ils te répondront.
#7 08-10-2008 17:07:46
- champignon94
- Membre
merci pour le conseil on verra bien