Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-10-2008 11:03:21

tismouc
Membre
Site Web

formation dans le 91

bonjour a toutes
j'ai reçu la puer il y a qques jours a mon domicile et m'a demandé de cloturer une terrasse pour le 6 novembre (1 mois de délai) c'est seulement ca qui pose problème, je souhaiterai savoir si je peux lui demander une extension dans le temps car j'ai une grande terrassr et manque vraiment de moyens en ce moment et combien pourrait elle me laisser de temps sachant qu'on rentre dans les jours de froid et que je dois bétonner, je n'ai pas oser demander à la puer car j'avoue que j'avais un peu peur de sa réponse

j'ai lu que l'on pouvait demander un agrément que pour l'intérieur de la maison et pas pour l'estérieur est-ce que ca pourrait passer jusqua l'été prochain que je puisse réaliser mes travaux a votre avis ?

et souhaiterai également savoir si des personnes du 91 ont passé leur formation et quel délai ça a pris après que la puer soit venue chez elles

je vous remercie d'avacnce beaucoup et vous fais de gros bisous a toutes

08-10-2008 11:03:21

partenaire publicitaire:

#2 08-10-2008 11:06:24

4i.modo
Membre
Site Web

Re : formation dans le 91

bonjour,
pour la terrasse seule la puer pourra accorder ce delmais supplementaire et notifier un agrément non exterieur...
et pour la formation, voir sur la carte de membre (à gauche de l'écran) tu ckliques sur ton departeemnt et tu as la liste des membres du ton departement smile

#3 08-10-2008 11:17:17

tismouc
Membre
Site Web

Re : formation dans le 91

merci beaucoup

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB