Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-10-2008 11:13:56

krol1967
Membre
Site Web

petite turbulente

bonjour, je m'occupe d'une petite fille de 2ans 3/4 qui est turbulente et bouge et court tout le temps.Quand il fait beau ça va on peut jouer dehors mais quand il pleut aie aie aie, c'est dur dur.
Elle ne tient pas plus de 3 mn pour une activité, qui aurait des idées de jeux pour m'aider?
merci

08-10-2008 11:13:56

partenaire publicitaire:

#2 08-10-2008 12:22:04

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Site Web

Re : petite turbulente

Il parait que la musique apaise les enfants,alors prépare des bouchons de bouteilles ,de petits pots,et d'autres petits trucs que tu puisse percer avec l'aide d'un clou et d'un marteau!emmène la petite chercher des branches en forme de Vavec le manche pour tenir son bout de bois,ensuite prend tu fil de fer,tu lui fait accrocher d'un coté du V et glisse tes bouchons et accroche l'autre parti du fer a l'autre bout!et le dring dring des bouchons leur plait!c'est leur instrument de musique!je suis en formation et un prof de musique est venu nous donner des combines pour occuper les loulou!j'espère que tu as compris mon explication,bon courage!

#3 08-10-2008 12:40:12

merebig
Membre
Site Web

Re : petite turbulente

pour une petite turbulente, tu peux faire une activité longue, découpée en 3 ou 4 phases!

dès qu'une partie de l'activité est finie, tu ranges et ressors tout le lendemain

visiblement les activités l'ennuient, alors faut lui montrer qu'elle peut faire quelque chose de bien, sans que ça l'enquiquine....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB