Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-10-2008 13:39:29
Gros pleurs
bonjour
je voulais savoir si j'ai bien réagi, la petite que je garde qui faisait d'énormes colères au début et finalement ça se passe bien ; j'ai réussi à la cerner et l'on s'entend bien ... bref depuis hier elle fait d'enormes crises au moment du coucher, hier je lui ai fait 2 calins et finalement elle a dormi 2h30 et aujourd'hui elle a recommencé, mais la en hurlant et du coup sans reprendre son souffle ce qui m'a fait peur !!! j'ai continué de la bercer doucement en la calinant et elle a respiré et s'est calmé. mais elle m'a fait super peur et du coup ça fait 3 fois que je retourne la voir si tout va bien, elle est allongé et suce son pouce sans rien dire mais ne dort pas ... quelle frayeur je suis pas habitué a ça je crois que ça s'appelle le spasme du sanglot
ça vous arrive des fois avec les enfants que vous gardez car les notres on les connais "par coeur" mais ceux des autres ...
en tous cas merci de m'avoir ecouter car j'ai eu peur surement pour rien mais bon
biz
08-10-2008 13:39:29
#2 08-10-2008 13:46:53
Re : Gros pleurs
bonjour
si c'est les spasmes du sanglot il faut que tu sois ou plutot tu caches ta frayeur sinon l'enfant en jouera et recommencera
c'est dur ce que je dis mais malheureusement il faut faire attention
et quand ca arrive tu lui souffle ou visage et tu lui parles fermement d'autres choses ou de son doudou par exemple
mais il faut faire attention car apres ca peut être un jeu
#3 08-10-2008 13:49:01
merci du conseil
j'ai essayé de rester calme mais j'ai plutot essayer de la rassurer que de la "sermonner" mais effectivement je pense qu'elle a du sentir ma peur et avec mes calins elle risque de recommencer pour avoir ce qu'elle veut car elle a un sacré caractère
biz
#4 08-10-2008 13:53:20
08-10-2008 13:53:20
#5 08-10-2008 13:54:42
#6 08-10-2008 14:04:23
merci j'ai lu ton lien et ça m'a bien eclairée
donc je ne vais pas me faire avoir par ses caprices et garder mon calme enfin si elle recommence car c'est vrai que cette une enfant assez stressée (egzema, colères ...) donc il se peut qu'elle réessaye
j'en parlerai a la maman ce soir pour savoir si elle l'a fait chez elle mais je ne pense pas car ils sont toujours sur elle et au moindre desir.
on verra
merci de ses conseils ; là je suis retourné voir et elle dort paisiblement
biz
Pages : 1