Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-10-2008 17:43:08
- carmic1407
- Membre
- Site Web
Déménagement
Bonjour,
J'habitais à Argenteuil et j'ai déménagé à Luzarches. C'est dans le même département.
Je voulais savoir qui je dois contacter pour qu'une puéricultrice vienne voir ma maison et combien de temps cela peut prendre.
Je ne suis pas pressée car je viens d'avoir un petit bout et je veux profiter de ces moments privilégiés avec lui.
Merci en tout cas pour vos réponses.
08-10-2008 17:43:08
#3 08-10-2008 18:25:53
Re : Déménagement
J'ai déménagé moi aussi dans le même département et il ne m'a pas été possible d'accueillir des enfants avant le passage de la puér.
Comme c'était pendant les vacances d'été la puér est passé un mois et demi après et à ce jour j'attends toujours la lettre du conseil général j'ai commencé à travailler hier car j'ai eu leur accord par téléphone).
Donc je ne sais pas comment ça se passe dans ton département mais je ne pense pas que tu puisses accueillir un enfant dans ton nouveau logement si la puér n'est pas venue valider ton logement avant, ceci dit selon les départements la donne change.
#4 08-10-2008 20:58:19
Bonsoir,
tu dois prevenir ton cg en leur disant que tu demenage 15 jours avat ton installation dans ton nouveau logement.
Je dois demenager bientot dans le meme departement, et je peux continuer la garde meme si la puer n'est pas venu voir le logement, ce que m'a dit le cg, mais la lettre est obligatoire.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
08-10-2008 20:58:19
#6 11-10-2008 15:50:15
c'est logique car l'agrement est conditionné et validé par rapport a votre logement aussi ... la puer doit donc valider votre nouveau logement
donc renseignez vous ... avant !!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1