Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-10-2008 02:54:19

toutvent
Membre
Site Web

Re : je sature !! et j'ai besoin de votre aide!!

Bcp de choses sont dites dans cette discussion à propos des enfants qui arrivent "négligés" chez la nounou.  L'enfant que je garde arrive chez moi à 7 h et été comme hiver, il est habillé en tenue de nuit sans chaussons et sans plaid pour le tenir au chaud. Parfois même, le pyjama est tellement petit que toutes les pressions entre jambes sont défaites laissant ainsi les jambes à l'air.
Un jour, au moment de l'habiller, je me suis rendue compte que ses petites chaussures (les seules dans le sac et rien d'autre) étaient complètement mouillées à en goutter . Comment voulez-vous
chausser un enfant avec ça !!!!
J'ai eu droit aussi pour son déjeuner à une ration de crème maison dans une grand, trop grand Tuperware si bien que ce n'était franchement par appétissant après le transport.
J'en ai malheureusement des tonnes à raconter sur cette H

05-10-2008 02:54:19

partenaire publicitaire:

#22 06-10-2008 18:47:16

futurenounou74
Membre
Site Web

Pauvres enfants...
Mais que faire dans de telles situations??
Prévenir les services sociaux?
Prévenir les parents mais ils risquent de se braquer et de changer de nourrice. L'enfant n'ira jamais mieux...
Mon dieu mais comment cela est-il possible?

#23 06-10-2008 21:58:02

kikibibi
Membre
Site Web

on continue, mesdames,
aujourd'hui, il faisait 6°c et bébé n'avait pas de manteau, hallucinant!
aujourd'hui je n'ai pas pu leur parler car ils n'étaient pas ensemble, j'attends de les avoir les 2 sous la main :d pour cracher mon pêtit venin que j'accumule depuis 4 mois, tout en restant soft! wink
car mme est du genre a modifier les choses....
bonne soirée

maman de 2 loulous de 7 et 4 ans
agrée pour 2 bambins

#24 08-10-2008 18:07:38

4i.modo
Membre
Site Web

kikibibi
ça y est , je viens vous raconter!!et bien voilà, ça a pété avec les parents!!
donc en gros tout est de ma faute, c'est moi qui suis autaine, j'ai des complexes, et je ne sais pas m'occuper de leur enfants ni deviner ce qu'a dit le pédiatre!!
j'ai trés mal au coeur car ils m'ont mis plus bas que terre et ils ont osé remettre en doute mon agrément!
il y a vraiment de quoi à peter un plomb!
je suis blessée au plus profond de moi, car je me suis toujours bien occupée de leur petit, et pour le blouson elle a osé rejettée la faute sur sa voisine , que c'est elle qui ne l'a pas donnée!
voilà, des nouvelles pas tres glorieuse!

--------------------------------------------------------------------------------
maman de 2 loulous de 7 et 4 ans
agrée pour 2 bambins

08-10-2008 18:07:38

partenaire publicitaire:

#25 08-10-2008 18:24:59

Poup
Membre
Site Web

Ne te rend pas malade pour ça. Tu n'as rien à te reprocher, tu as fait ton boulot, tu as bien fait de leur en parler, c'est aussi pour le bien de leur petit bout de chou.
Maintenant dépêche toi de leur présenter ta démission, plus vite ça sera fini mieux ça sera pour toi. Tu vas respirer après.

C'est dommage pour l'enfant, pauvre ptit père. C'est souvent eux qui trinquent pour la bétise des parents, ça me grrrr !!! mad

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#26 08-10-2008 20:06:58

eve11
Membre
Site Web

je t'ai envoyer un mail car je ne sais pas encore bien comment marche le site  j'espere que tu la recu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB