Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
09-10-2008 07:16:32
#2 09-10-2008 08:38:12
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : deux bout d'choux
bonjour
on fait comme on peut
.......désolée
c'est une organisation : perso "mes" 2 bébés sont décalés en repas et sieste
alors j'ai le temps de m'occuper d'eux individuellement surtout pour ce qui est des calins et quand les 2 sont révéillés en même temps on partage jambe droite:jambe gauche
!
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#3 09-10-2008 08:40:26
coucou!!he bien,l'un apres l'autre si les bibs sont a la meme heure...tu gardes celui qui va boire ou qui a bu pres de toi en donnant l'autre bib....j'ai eu le cas plusieurs fois et ça roule!!les petits apprennent a attendre leur tour...et quelle joie pour les activites car ils pourront les faire ensemble!si besoin de conseils on est là...tu peux me mailer!!voilà!bon courage;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#4 09-10-2008 08:41:52
Bonjour,
Pas si facile avec deux petits d'age rapproches.
Mais il faut une bonne organisation pour satisfaire chaque petit bout et passer un temps avec chacun.
Pour le repas, je fais manger en 1er celui qui mange le plus vite. et l'autre patiente un peu
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
09-10-2008 08:41:52
#5 09-10-2008 09:12:32
- catherine88
- Membre
- Lieu : EPINAL
- Site Web
coucu, mon rêve aurait d'avoir des jumeaux personellement et maintenant en garde, c'est tellement beau ,bien sur du boulot, mais comme j'adore ça je pense que j'aurais aimé, c'est dificile deux du même âge, j'ai toujours eu à garder des enfants à peu pres du même âge, mafille avait 6 mois et lepetit que je gardais 2 mois , il faut faire avec, dernierement une petite fille du mois de novembre et un petit garçon du moi de fevrier, pour les biberons je donnais à tour de rôle, de toute façon ils n'avaient pas le même rytme et aprés c'est plus facile quand ils commencent à manger à la cuillére, c'etait une cuillére pour un et une cuillére pour l'autre , pas de jalous , j'ai eu juqu'à 3 enfants qui étaient nés a
#6 09-10-2008 09:15:40
- catherine88
- Membre
- Lieu : EPINAL
- Site Web
pardon mauvaisqe manip, ils étaient nés à 6 mois d'intervalle , du boulot mais lorsqu'ils mangent aux mêmes heures super, les mêmes siestes, les mêmes jeux , je trouve ca super interressant car les enfants ont la m^me attention, on joue avec les 2 ou 3 en même temps, une ronde c'est rigolo , une promenade dans les bois c'est pareil moi je prefere qu'ils aient le même age ou qu'ils sosient tres proche , c'est dur au début mais aprés je trouve ca génial pour moi et uassi pour les enfants voilà c'est tout
#7 09-10-2008 09:56:28
pareil c'est genial. petit ben tu fais comme tu peux. je fais manger en 1er celui qui vient le + tot. generalement ils apprennent assez vite comment se deroule le fonctionnement de la maison. j'en meet un dans le aprc pendant que je m'occupe de l'autre. comme ca tout le monde me voit et pas de panique.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 09-10-2008 10:28:31
merci beaucoup de vos reponses donc ce n'est pas insurmontable!!je pense que je vais accepter.j'adore les petit bouts.didone je crois que je vais te prendre au mot en cas de besoin!!! se sera une premiere pour moi.encore un grand merci a toutes!!!
cap obtenu en novembre 2013
Pages : 1