Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-10-2008 08:01:13
qui sait ?????
coucou ,j'ai un petit probleme de pied qui connait ?
samedi , j'avais un peu mal au pied droit en me reveillant , bref , la journée passe , je boitillais
dimanche , je me leve , le pied tout enflé , (les doigts de pieds sauf le pouce )
je file au medecin de garde , il me dit que je fais une crise de goutte , prise de sang a faire lundi
mardi resultat , prise de sang normale
hier , je vais chez mon medecin , il pense que j'ai une facture de l'index du pied ( dite fracture de fatigue) radio l'apres midi ; rien
le radiologue me dit de passer de passer une irm
alors la , je boues , une irm pour un doigt pied , deja quand j'avais des migraines , j'ai attendu + de 2 mois pour passer une irm ( je pense que la tete est + importante que le doigt pied , je n'ai pas envie d'avoir un rv dans 6 mois)
j'habite une petite ville , pour faire une radio , il faut faire 30 km aller et pour passer une irm c'est encore + loin , 70 km aller ( les joies de la "campagne " )
je suis sous anti inflamatoire depuis dimanche , et mon pied est toujours pareil
Si c'etait l'ete , j'aurai pensé a une piqure d'insecte ( je suis tres allergique) et non je ne me suis pas fait piquéé ( ou alors c'est moi qu'il faut piquer )
quelqu'un connait ce "mal "????
09-10-2008 08:01:13
#2 09-10-2008 08:43:50
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : qui sait ?????
bonjour
non désolée .......mais en tout cas j'hésiterais pa sà me déplacer pour consulter à l'hôpital !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 09-10-2008 09:45:55
- gentillenounou76
- Membre
- Site Web
je ne connait pas mais j'irait voire a l'hopital il peuvent savoir se que sait soigne toi bien
09-10-2008 09:45:55
#5 09-10-2008 10:05:05
comme vlbad avec un truc pareil je vais aux urgences. et la sur place ils te font tous els examens necessaires et pas besoin d'attendre 6 mois.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 09-10-2008 10:18:50
j'ai eu ça en 94 et c'etait une crise de goûtte....
ça fait mal
le medecin m'a prescrit des cachets et une paumade en 3 jours fini
à l'hopital ils voulaient m'inclurent dans un programme por alcoooliques
en fait c'etait parce que je ne bois pas assez
je précise que mon quota annuel d'alcool est de environs 2 verres de rouge par an !
#7 09-10-2008 12:05:20
j'ai eu ça en 94 et c'etait une crise de goûtte....
ça fait mal
je précise que mon quota annuel d'alcool est de environs 2 verres de rouge par an !
une crise de goutte , c'est ce que m'a dit le medecin de garde , mais les analyses montrent que je n'ai pas un taux d'acide urique elevé , mais je prend quand meme un traitement pour la goutte
crise de goutte = 90% sont des hommes , obeses qui boivent je dois faire partie des 10 % qui doivent etre des femmes "normales" et qui ne boivent pas je vais picoler peut etre que ça passera
#8 09-10-2008 12:15:36
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 09-10-2008 18:18:53
- Paty030985
- Membre
- Site Web
coucou est ba moi oui j'ai fait un irm est du cuop j'ai un petit froissement de l'os milimètrique mais c'est pas grave du coup 15 jours d'arret
#10 09-10-2008 20:03:50
4i a écrit :j'ai eu ça en 94 et c'etait une crise de goûtte....
ça fait mal
je précise que mon quota annuel d'alcool est de environs 2 verres de rouge par an !une crise de goutte , c'est ce que m'a dit le medecin de garde , mais les analyses montrent que je n'ai pas un taux d'acide urique elevé , mais je prend quand meme un traitement pour la goutte
crise de goutte = 90% sont des hommes , obeses qui boivent je dois faire partie des 10 % qui doivent etre des femmes "normales" et qui ne boivent pas je vais picoler peut etre que ça passera
pareil !!!
depuis je m'efforce de boire 1l5 d'eau par jour (ou jus de fruit ou tisane)
et je cours comme un lapin avec ma vessie de la taille d'un petit pois
#12 09-10-2008 21:57:44
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#14 10-10-2008 07:20:07
coucou, les filles , merci pour votre soutien
j'ai trouvé le remede YES
hier , en mettenat la table , j'ai fait tombé le pot de mayonnaise , devinez ou ? en plein sur mes orteils , j'en avait les larmes aux yeux en + un debut de migraine qui arrivait
a 13 h 30 finie ma journée , j'ai pris des cachets pour ma tete et hop au dodo dans le noir
2 h + tard quand je me suis levée , ma tete allait mieux et mon pied aussi , il avait commencé a desenfler ,
est ce du au fait que le pot de mayonnaise en atterrissant sur mes orteils a du deplacer " les petits cristaux( fait de quoi ???) " qui bloquaient mes articulations du doigt pied ou est ce du au cachet pour la migraine , ça je ne sais pas , mais je vais mieux , aujourd'hui juste une petite gene sous l'index du pied , je boitille a peine
mes doigts pieds faites gaffe , il me reste encore de la mayonnaise et quand j'en aurais plus , je prendrais un marteau
Pages : 1