Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2008 09:31:04
avis d'experte !
Bonjour parme , je voulais savoir car je vois que tu es une personne qui connait tout ou presque et je voulais une experte à ma question car j ai plusieures versions et je voulais un vrai réponse .
Le mois dernier j ai fais trois heures d heures majorées au dessus des 45H et quand j ai appelée la ram elle m a dit que la maman devait me les payer au mois ,la maman ne me croyant pas à téléphoner à la ram et on lui a répondu que vu que j avais signé un contrat de 188h et que j en avait fait que 185,75 elle n avait pas à me payer ces heures là .Alors je me dis pas la peine de faire des heures supp si on est payer le meme prix que la base surtout que l on voit les heures à la semaine et non au mois .QU EN PENSES TU ?
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
09-10-2008 09:31:04
#2 09-10-2008 09:54:09
Re : avis d'experte !
Il y a heures complèmentaires ou supplémentaires quand dans une journée on fait plus d'heures que prévu au contrat ou si on garde l'enfant un jour non prévu, rien à voir avec le nombre d'heures mensualisées. Si tu dois faire par exemple 40 heures par semaine et une semaine tu fais 47 heures, tu auras 5 heures complèmentaires et 2 heures supplèmentaires. Même si à le fin du mois tu n'as pas atteint le quota d'heures prévues à la mensualisation comme dans ton exemple 185,75 h au lieu de 188 h.

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#3 09-10-2008 09:56:14
je ne suis pas experte! mais tu as tout a fait raison!!! les heures se comptent à la semaine ! si tu en a fait plus sur une semaine! et ben oui ! se sont des heures comp ! (au delà de 45h : heures suppl !) en dessous: heures compl ! exemple: si tu as 40h semaine et tu en a fait 47, et bien tu compte 5h en compl + 2h suppl voilà ! mais c'est bien un comptage d'heures par semaine !!
#4 09-10-2008 10:00:45
ah oui poup a raison ! tu dois voir tes heures au jour le jour! si c'était prévu 5h jour et que tu en a fait 5h30 , tu note 5h et 30 minute en compl , puis en fin de semaine tu fais le calcul!!!
09-10-2008 10:00:45
#5 09-10-2008 10:01:17
merci poup oui donc j avais bien compris que vu que je fais une semaine de 44H et que j ai fais une semaine à 46H (Donc 1H d'heure complémentaire et 1H supp donc majorée à 25%) et j ai fais une autre semaine de 47H75 (Donc 1H d heure complémentaire et 2,75 H d'heures supplémentaires ) , pour les 25% c est au salaire de base de tu fais le pourcentage !!
#6 09-10-2008 10:04:47
La maman est prèt de ses sous et ne veux pas comprendre , y en a marre de travailler pour le roi de prusse .Y aurait il un article écrit pour lui faire comprendre que celà n a rien à voir avec la mensualisation meme si elle me paye plus que les heures effectuer
#7 09-10-2008 13:41:13
pourkoi ve tu prendre 1 h compl à 25% ?? non c'est je crois au tarif normal ! les 25% c'est pour les h supp aprés 45h ! n'est pas les modos????
#8 09-10-2008 13:42:37
oh excuse moi jé pas bien lu!!! pas mi mets lunette autant pour moi!! oui çé ça!!!